Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU Gaillac.

approche du client super

approche du client super

Par Francoise D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/02/2022

ALAIN AFFLELOU Gaillac

Très bon accueil. Beaucoup de patience pour apporter une solution à un problème malgré l’énervement du client … une bonne écoute. Merci.

Par Catherine N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/02/2022

Madame Norget,

Je vous remercie pour votre retour. Nous restons à votre disposition et pourrons faire un point sur votre nouvel équipement à la réception de votre troisième paire.

Damien Solle

Bon accueil ,bon conseil bonne écoute

Par Nathalie W. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/02/2022

ALAIN AFFLELOU Gaillac

Très bon accueil mais le prix reste élevé malgré leur offre. Après on verra avec le temps la qualité. 890€ en restant dans une catégorie moyenne. Sans marque !!! Au final 150€ de dépassement !!!

Par Antonio F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/01/2022

Monsieur Ferreira,

Merci d''avoir pris le temps de partager votre expérience.

Je tiens à vous rassurer sur les tarifs pratiqués.

En effet  vos lunettes  sont équipées de verres de marque Nikon,  le tarif est fixé par le réseau de votre mutuelle.

Sachez que le prix public est de 330 euros, contre 249 sur votre facture. Le partenariat vous permet d'avoir des verres de grande qualité à un prix négocié.

De plus, ils sont garantis pendant trois années.  https://www.nikonlenswear.com/fr/lunettes/presio-clear/

Vos monture de la marque Val&Co, fabricant français dont les ateliers sont dans le Jura. Une très grande attention est accordée à la qualité de fabrication et aux matériaux composants les collections de montures de lunettes. Avec aussi, une garantie de trois années.

Concernant le montant total de votre facture, celui-ci est de 708 euros dont 133 euros de restant à votre charge.  Nous restons à votre disposition afin de vous envoyer les documents.

Monsieur, je tiens à vous garantir que nous sommes  à votre service afin d'optimiser au mieux vos équipements et vous souhaite une bonne adaptation.

Bien cordialement.

Damien SOLLE, le gérant

ALAIN AFFLELOU Gaillac

L'accueil a été très agréable et le traitement de notre demande très professionnel .

Par h.paget il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/02/2022

ALAIN AFFLELOU Gaillac

Très bon accueil personnels a l écoute bon conseil pour nos choix ne nous presse pas et du choix et de tout les prix très contente

Par Francoise C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/01/2022

Accueil excellent produit au top

Accueil excellent produit au top

Par Luc M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/02/2022

ALAIN AFFLELOU Gaillac

Accueil excellent, personnel compétent, choix de montures. Rapidité de livraison.

Par Michel F. il y a 2 ans

Services corrects

Par Patrick V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/01/2022

ALAIN AFFLELOU Gaillac

Very thorough and patient.

Very thorough and patient.

Par Jane H. il y a 2 ans

Satisfaite, accueil et services agréable et choix. Merci

Par Valerie L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/01/2022

ALAIN AFFLELOU Gaillac

Très bon accueil, personnel prévenant et attentionné surtout pour le contrôle de la vue. Merci à tou

Merci à tous de l'employé au patron.

Par Marie L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/01/2022