Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU Gaillac.

ALAIN AFFLELOU Gaillac

Très à l’écoute , au top !

Très à l’écoute , au top !

Par Clement V. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 30/06/2023

ALAIN AFFLELOU Gaillac

Accueil chaleureux, la vendeuse s'est vraiment pris le temps d'être à mon écoute,elle a su m'expliquer clairement toutes les offres, les prises en charges... La commande de mes lunettes est arrivée dans les délais annoncés.
Je suis plus que satisfaite !

Par Florie P. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 14/06/2023

ALAIN AFFLELOU Gaillac

parking attenant, magasin lumineux, très clair, très propre, personnel gentil et compétent

Par Claudine S. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 16/06/2023

ALAIN AFFLELOU Gaillac

Trop cher par rapport ace que propose la concurrence à qualité égale je suis client je n'ai pas essayé d'aller ailleurs la prochaine fois je ferai marcher la concurrence

Par Raymond A. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 15/06/2023

ALAIN AFFLELOU Gaillac

Grande gentillesse et bienveillance avec ma maman âgée de 85 ans . Très agréable contact .

Par Jeanine R. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 30/05/2023

Bonjour Madame,  nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

La personne qui nous a reçu était très compétente

La personne qui nous a reçu était très compétente

Par Chantal B. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 05/06/2023

Bonjour Madame, merci d’avoir pris le temps de nous donner votre sentiment sur votre expérience au sein de notre magasin. Nous sommes ravis d’apprendre que nos services sont à la hauteur de vos attentes et vous pouvez compter sur nous pour que votre prochaine venue soit tout aussi agréable. Toute l'équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Accueillant et très pro

Accueillant et très pro

Par Florian M. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 03/06/2023

Bonjour Monsieur, nous vous remercions grandement pour le partage de cet avis très positif suite à votre récent passage dans notre magasin. Nous étions absolument ravis de vous accueillir et sommes enchantés que vous ayez grandement apprécié l'expérience client que nous vous proposons. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU Gaillac

J’ai choisis des lunettes le vendredi soir et réceptionner le mercredi après-midi !! Super rapide et bonne accueil

Par Anthony B. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 09/06/2023

Bonjour Monsieur, merci pour votre commentaire concernant notre équipe. Il est vraiment important pour nous de vous satisfaire et nous essayons de nous améliorer chaque jours. Nous voir attribuer vos
5 étoiles est une récompense que nous savourons. Nous sommes ravis
que vous ayez apprécié votre expérience dans notre magasin. Nous
avons été heureux de pouvoir vous conseiller et vous accompagner.
Merci pour aimable recommandation. Votre opticien AFFLELOU

Un accueil et accompagnement au top

Par Romain L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2023

ALAIN AFFLELOU Gaillac

Accueil sympathique avec de bons conseils et très à l'écoute de notre attente. Merci à toute votre é

Accueil sympathique avec de bons conseils et très à l'écoute de notre attente.
Merci à toute votre équipe.

Par Marie L. il y a 1 an

Excellent accueil, grand choix de montures, personnel compétent

Excellent accueil, grand choix de montures, personnel compétent

Par Jean C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/02/2023

Nous sommes ravis que l'équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt dans votre magasin Alain Afflelou

Par ALAIN AFFLELOU Gaillac ALAIN AFFLELOU Gaillac il y a 1 an