Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU Gaillac.

Satisfait du service et des produits

Satisfait du service et des produits

Par chantalpatrick81 il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/01/2023

ALAIN AFFLELOU Gaillac

L’accueil du personnels :très agréable, souriant et de très bon conseil Le magasin tout aussi agréa

L’accueil du personnels :très agréable, souriant et de très bon conseil
Le magasin tout aussi agréable et bien agencé
Aussi professionnel pour leur service après vente …

Par Patricia G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/01/2023

ALAIN AFFLELOU Gaillac

J'ai attendu la livraison de mes lunettes plus d'une semaine, sans nouvelles, j'ai dû appeler pour savoir où elles étaient...elles arrivent...la prochaine fois je ne paierai pas tant que je n'aurai pas mes lunettes j'ai eu le décompte SS et complémentaire avant de les avoir !!

Par Monique F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/12/2022

Bonjour Madame FAURE,

Tout d'abord, je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Pour ce type de produits et suivant les corrections, nous avons un délai de livraison 7 à 10 jours.  Après vérification, la commande à été lancée le 16 Décembre, jour de votre visite.

Nous prévenons lors de votre passage que dès réception de la commande, un sms sera envoyé. Effectivement, la mise en place d'un autre SMS du type " votre commande sera bientôt livrée en magasin " serait une bonne idée.

En ce qui concerne l'acompte, nous demandons 30 % de la valeur de la commande mais sachez que rien n'est obligatoire...

Malheureusement nous sommes contraints de demander une participation au lancement de la commande, car certaines personnes ne viennent pas récupérer leur commande, et nous nous retrouvons avec des dossiers non acquittés.

Je tiens à vous remercier pour votre fidélité et encore une fois votre commentaire, qui nous permettra de mettre des choses en place pour que vous soyez  intégralement satisfaite lors de votre prochaine visite.

Bien cordialement.

Damien SOLLE, le gérant.

ALAIN AFFLELOU Gaillac

Tres bon accueil. Tres bon service. Personne competente et à l écoute.

Tres bon accueil. Tres bon service. Personne competente et à l écoute.

Par Marie D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/12/2022

Bonjour Madame,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

N'hésitez pas à nous rendre visite dans l'avenir afin  de réaliser l'entretien de vos lunettes. Toute l'équipe du magasin Alain Afflelou de Gaillac reste à votre disposition.

ALAIN AFFLELOU Gaillac

Rapidité de ma prise en charge. Accueil toujours très chaleureux, agréable et professionnel. Verres arrivés rapidement et placés en un éclair. Un grand merci

Par Chantal R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/12/2022

Bonjour Madame Roussel.

ALAIN AFFLELOU Gaillac

Accueil chaleureux avec des professionnels compétents Professionnelle qui prend le temps de répond

Accueil chaleureux avec des professionnels compétents

Professionnelle qui prend le temps de répondre à toutes les questions et conseils en fonction de ce qu’on recherche

Rapidité de la réception des lunettes

Je recommande

Par Sabine R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/11/2022

Madame Rigault,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec votre opticienne  Isla.

ALAIN AFFLELOU Gaillac

Accueil parfait et convivial. Efficacité des diagnostiques. Personnel à l'écoute et compétent.

Par Gerard V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/11/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU Gaillac

Personnel sérieux et compétent..

Personnel sérieux et compétent..

Par Daniel D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/11/2022

ALAIN AFFLELOU Gaillac

Accueil agréable et bons conseils.

Accueil agréable et bons conseils.

Par Stephanie B. il y a 1 an

Expérience prouvée le 21/10/2022

Bonjour Madame Cazes,

Damien SOLLE

ALAIN AFFLELOU Gaillac

La Dame qui m’a fait le test et le monsieur qui m’a transmis les lunettes ont ete gentils serviables
Merci

Par Nathalie M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/10/2022

Madame Mainguy,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec vos opticiens.

Bon accueil bon conseils

Bon accueil et professionnels

Par Claude M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/10/2022

ALAIN AFFLELOU Gaillac

Comme d'habitude, très bonne expérience.

Comme d'habitude, très bonne expérience.

Par Kelly L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/10/2022

ALAIN AFFLELOU Gaillac

Accueil très agréable, personnel à l'écoute, rapidité.

Accueil très agréable, personnel à l'écoute, rapidité.

Par Anne L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/09/2022

Madame,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec votre opticienne  Cécile.