Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU GRENOBLE.

ALAIN AFFLELOU GRENOBLE

Accueil très agréable et professionnel. On est très bien conseillé et mes lunettes sont arrivées très rapidement.

Par Anne S. il y a 1 an

Très bonne

Par Marlene A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/07/2022

ALAIN AFFLELOU GRENOBLE

Satisfaite sur toute la ligne !!!

Satisfaite sur toute la ligne !!!

Par Jeanne B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/07/2022

ALAIN AFFLELOU GRENOBLE

l'accueil est toujours souriant, professionnalisme, disponibilité pour répondre à toutes mes questions.

Disponibilité ou rarement de l'attente ; l'accueil est toujours souriant, même si ce n'est pas la personne habituelle. Une visite inopinée pour resserrer les plaquettes ou parfaitement nettoyer les verres : accueil attentif. La deuxième commande est en liaison avec ces prestations et ces passages successifs au magasin.

Par Anne M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/06/2022

ALAIN AFFLELOU GRENOBLE

Tout était parfait : le conseil, les explications des offres, l'accompagnement et les derniers essayages

Par Morgane S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/07/2022

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU GRENOBLE ALAIN AFFLELOU GRENOBLE il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU GRENOBLE

Les lunettes sont très originaux, le personnel très sympa avec la disposition de bien conseiller les clients.

Par Maria F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/06/2022

rien a dire

rien a dire

Par Komi M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/06/2022

ALAIN AFFLELOU GRENOBLE

disponibilité et gentillesse + tarifs accessibles

disponibilité et gentillesse + tarifs accessibles (le devis a été revu à la baisse pour que je puisse acheter mes lunettes)

Par Sylvain D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/06/2022

Excellente expérience

Personnel accueillant et très patient avec les clients, particulièrement le responsable du magasin qui a pris le temps de nous montrer les différents produits, avec la meilleur combinaison possible. Oui, je recommande de par le service clientèle et le rapport qualité / prix. PS : Même si les prix ont augmenté, ..., mais l'accueil et le petit soin dont fait preuve l'équipe du magasin vous incitent à revenir.

Par Redouane S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/06/2022

ALAIN AFFLELOU GRENOBLE

Acceuil agréable, lunettes faites très rapidement. Message prévenant, pour dire qu'elles ont été faites et qu'elles sont prêtes.

Par Emilie T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/05/2022

Lunette de vue

Toujours de bon conseil ils te trouvent toujours des arrangements en plus.

Par Baptiste G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/05/2022

ALAIN AFFLELOU GRENOBLE

Je recommande à mille pourcent car toute l'équipe du magasin afflelou grenoble est mobilisée pour conseiller et accueillir le client dans les meilleurs conditions.
Ils sont très aimables tous . Merci à vous

Par Dallal G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/06/2022

Très professionnel bravo

Très professionnel bravo

Par Geoffroy V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/05/2022

ALAIN AFFLELOU GRENOBLE

Bonjour Première expérience chez vous et comment dire … première fabrication non conforme à mes pro

Première expérience chez vous et comment dire … première fabrication non conforme à mes problèmes de vue … depuis le 27 mai pas de nouvelles… au passage j’ai déjà payé le reste à charge de 250€ …. 🤔🤔🤔

Par Herve C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/05/2022