Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU HOUDEMONT.

ALAIN AFFLELOU HOUDEMONT

Clips pas adaptée à la monture choisie parmi les Magic proposées en magasin Le seul geste proposé es

Clips pas adaptée à la monture choisie parmi les Magic proposées en magasin
Le seul geste proposé est seulement de 29€
Ou une paire de lunettes de vue de près ou loin alors que j'ai des progressives c'est nul comme proposition on se moque des clients et ce qui me fâche encore plus c'est que j'ai choisi votre enseigne pour les clips (alors qu'un de vos concurrents me faisait une offre de 200€offerts pour une monture avec verres progressifs
Vous venez de perdre 5 clients..

Par Michele H. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 20/01/2024

Bonjour, nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré. Nous vous remercions pour le partage de cet avis utile dans notre progression et restons à votre disposition en magasin. En espèrant que nous aurons résolu votre problème avec la réalisation du nouvel équipement.

La responsable ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU HOUDEMONT ALAIN AFFLELOU HOUDEMONT il y a 1 mois

ALAIN AFFLELOU HOUDEMONT

Pour la raison suivante, après avoir téléphoné et avoir eu un message sur le téléphone fin de semaine dernière, nous sommes passés au magasin pour récupérer les lunettes de mon fils mardi 16/05 . Le magasin était en transformation pour agrandissement sans être prévenu, J’ai fait 76 km pour rien, la personne m’a expliqué qu’ elle n’avait pas axé à l’informatique.

Par Yannick T. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 12/05/2023

Bonjour, nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions toutefois pour le partage de votre avis que nous prenons en compte pour faire mieux dans le futur. Nous restons à votre disposition en magasin pour échanger et faire au mieux pour vos besoins futurs. Le responsable magasin ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU HOUDEMONT ALAIN AFFLELOU HOUDEMONT il y a 5 mois

Je n'y retournerai plus

Je n'y retournerai plus

Par Sandrine H. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 06/05/2023

Par ALAIN AFFLELOU HOUDEMONT ALAIN AFFLELOU HOUDEMONT il y a 5 mois

ALAIN AFFLELOU HOUDEMONT

Personnel pas franchement agréable, et tout à fait désopilant par téléphone. Les employés sont la po

Personnel pas franchement agréable, et tout à fait désopilant par téléphone. Les employés sont là pour vendre des lunettes point. Le strict minimum semble déjà trop. Pas un sourire pour la clientèle, pas de conseil sur les montures. Je cherchais une monture en bois, après avoir demandé plusieurs fois à la vendeuse (pas une opticienne à mon sens) elle m’a assurer que la monture vendu est en bois, résultat sur la facture: plastique effet bois… J’ai appeler pour un SAV, la personne au téléphone m’a mis en attente 5 fois ceci en m’interrompant lorsque je donnais mes coordonnées et que j’étais en train de parlé. C’est dommage d’être si peu dans la fidélisation du client quand on est situé dans une galerie marchande de avec au moins 3 conçurent….

Par Thibault G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/05/2022

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU HOUDEMONT ALAIN AFFLELOU HOUDEMONT il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU HOUDEMONT

J'ai perdu un verre sur ma monture de moins de 3 mois. La garantie n'a pas fonctionné

J'ai perdu un verre alors que ma monture n'avait pas 3 mois. La garantie sur les verres n'a pas fonctionné car le verre était ni cassé, ni rayé. J'ai été facturé 30% du montant, ce que je ne trouve pas normal. A croire que je fais du trafic de verres.
Je mets 4 sur 10 parce que j'ai pu récupérer ma monture 5 jours après, sinon j'aurai mis moins. Je ne pense pas être responsable si les verres sont mal montés au départ.

Par Caroline L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/12/2021