Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ISSY-LES-MOULINEAUX.

ALAIN AFFLELOU ISSY-LES-MOULINEAUX

Super accueil et prise en charge. La conseillère à pris le temps nécéssaire et s'est montrée à l'écoute

Par Anne M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 29/11/2023

ALAIN AFFLELOU ISSY-LES-MOULINEAUX

Accueil chaleureux, professionnalisme, à l’écoute et tout est fait pour nous satisfaire. Merci 🙏🏾 🤩

Par Sylvie D. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 08/11/2023

ALAIN AFFLELOU ISSY-LES-MOULINEAUX

Tous le problème c’est les verres Soit disant amincit mais ce n’est pas le cas trop épais sur les m

Tous le problème c’est les verres
Soit disant amincit mais ce n’est pas le cas trop épais sur les montures beaucoup trop de reflets très gênant et même à l’intérieur des verres comme des rétroviseur franchement nul mes précédents verre d’un autre opticien beaucoup plus amincit donc je ne comprends pas

Par Victor V. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 26/07/2023

Parfait

Parfait

Par Gerald C. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 20/10/2023

ALAIN AFFLELOU ISSY-LES-MOULINEAUX

Milles merci aux personnels de l agence d Issy-les-Moulineaux, à Margaux, pour ses conseils avisés et à Gaylord pour sa compréhension et réactivité.

Par Lamya B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 24/10/2023

ALAIN AFFLELOU ISSY-LES-MOULINEAUX

Le personnel tres accueillant a notre écoute et la qualité sur les produits excellent.

Par Josiane G. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 06/10/2023

ALAIN AFFLELOU ISSY-LES-MOULINEAUX

Très bien accueillie, très bien conseillée. Je suis pleinement satisfaite. Merci

Par Christiane L. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 11/10/2023

ALAIN AFFLELOU ISSY-LES-MOULINEAUX

Le temps accordé à la lecture de l'ordonnance et à la suite avoir percé la non correspondance des degrés.
Suivi d'une autre ordonnance, après contrôle et délivrance des lunettes.

Par Monique C. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 21/09/2023

ALAIN AFFLELOU ISSY-LES-MOULINEAUX

D’excellents conseils et un très bon accueil Grande disponibilité

D’excellents conseils et un très bon accueil
Grande disponibilité

Par Corinne G. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 30/09/2023

Tout c'est bien passé.

Tout c'est bien passé.

Par Raluca T. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 22/09/2023

ALAIN AFFLELOU ISSY-LES-MOULINEAUX

Bonjour, L'accueil, l'orientation vers ophtalmologiste a été facile auparavant. De retour de l'ophta

L'accueil, l'orientation vers ophtalmologiste a été facile auparavant.
De retour de l'ophtalmologiste l'accueil, la communication d'informations a été facile à comprendre. Et la compréhension des consignes a été réussie, finalement.
Merci.

Par Joel A. il y a 6 mois