Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ISSY-LES-MOULINEAUX.

accueil satisfaisant

Très tes bien

Par Dominique V. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 15/07/2023

ALAIN AFFLELOU ISSY-LES-MOULINEAUX

Mon fils est avec une énorme cirerions . La vendeuse nous a mal conseillé quand à la forme des lunet

Mon fils est avec une énorme correction . La vendeuse nous a mal conseillé quand à la forme des lunettes qui ne sont pas en adéquation avec sa vision et les verres juste mal affinés . Jamais eu ce souci chez votre concurrent depuis l’âge de 6 mois pour mon fils. Je vais y retourner vite Quand à ma paire de lunette, les verres progressifs pour la paire de soleil sont mal ajustées. Conclusion vision de loin ça passe, vision de prêt je vois tout le monde en miniature

Par Beatrice C. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 10/07/2023

ALAIN AFFLELOU ISSY-LES-MOULINEAUX

un bon accueil , une oreille attentive, des conseils assurés, un délai rapide de livraison.

Par Colette M. il y a 9 mois

Le top du top

Par jjgautier29 il y a 9 mois
Expérience prouvée le 05/07/2023

ALAIN AFFLELOU ISSY-LES-MOULINEAUX

Accueil chaleureux et professionnel, recherche du meilleur équipement qualité/ prix, rapidité et excellence du montage : une expérience agréable et réussie grâce à une opticienne (Virginie) très compétente. Merci !

Par Sabine L. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 17/06/2023

ALAIN AFFLELOU ISSY-LES-MOULINEAUX

J'ai eu affaire à quelqu'un à l'écoute de mes besoins, qui a été jusqu'à taillera des verres de la couleur que je souhaitais pour mon clip lunettes de soleil. Ils font tout pour que les choses s'arrangent au mieux pour vous.
Je suis cliente de ce magasin Afflelou depuis une vingtaine d'années et pour les vingt prochaines années à n'en pas douter !

Par Roselyne P. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 17/06/2023