Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ISSY-LES-MOULINEAUX.

ALAIN AFFLELOU ISSY-LES-MOULINEAUX

Accueil chaleureux, à l’écoute du client, respect du budget, conseils professionnels =Satisfaction totale. Merci à l’équipe À. Afflelou

Par Guy M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/01/2023

ALAIN AFFLELOU ISSY-LES-MOULINEAUX

Bon accueil et bon conseil. On prend le temps pour vous donner les options.

Bon accueil et bon conseil. On prend le temps pour vous donner les options.

Par Eliane S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/01/2023

Professionnalisme et accueil assurés

accueil professionnalisme disponibilité et à l'écoute merci Monsieur le Directeur ainsi que vos collaborateurs

Par Christine T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/12/2022

ALAIN AFFLELOU ISSY-LES-MOULINEAUX

Très bon accueil, reçue par des professionnels, bons conseils dans le choix des montures et délais courts pour obtenir les nouvelles montures

Par Daniele L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/12/2022

Par Christine M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/12/2022

ALAIN AFFLELOU ISSY-LES-MOULINEAUX

Bonne écoute, réponse appropriée à ma demande, commercial sans pousser à la consommation..,

Par Christine M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/12/2022

ALAIN AFFLELOU ISSY-LES-MOULINEAUX

Très bonne prise en charge initiale par le vendeur qui a su me faire la meilleure offre pour ma demande. Néanmoins, le délai annoncé de 5 jours n’a pas été respecté.
Je suis allée au magasin récupérer mes lunettes, mais face à une vendeuse peu concernée par ma demande. Elle a priorisé des appels téléphoniques à des clients, alors que j’étais seule en boutique. Elle a préféré traiter les autres demandes avant la mienne et a mis 45 minutes pour me délivrer mes lunettes alors que j’avais annoncé être pressée. Très dommage de ne pas avoir pu bénéficier de la même qualité de traitement qu’à mon premier passage

Par Marion M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/11/2022

Parfait Merci beaucoup

Parfait

Par Pierrette B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/10/2022

ALAIN AFFLELOU ISSY-LES-MOULINEAUX

Bonjour Merci à vous Tout est parfait :) A bientôt Belle journée Ludivine & Tous

Bonjour Merci à vous
Tout est parfait :)
A bientôt
Belle journée Ludivine & Tous

Par Pierrette B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/10/2022

ALAIN AFFLELOU ISSY-LES-MOULINEAUX

J’ai apprécié le professionnalisme de l’opticienne. J’ai trouvé une paire de lunettes originale et sobre qui me convient parfaitement. Les réglages ont été fait rapidement et de façon efficace pour des verres progressifs. Je suis entièrement satisfaite.

Par Sabine G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/09/2022

ALAIN AFFLELOU ISSY-LES-MOULINEAUX

Le magasin à Issy les Moulineaux a le meilleur service au client que j’ai vu en France!

Par Maria P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/09/2022

ALAIN AFFLELOU ISSY-LES-MOULINEAUX

La personne présente en magasin a pris le temps nécessaire dans le choix de la monture très bon conseil du choix de la monture au information concernant le remboursement de ma mutuelle

Par Nadera A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/08/2022