Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ISSY-LES-MOULINEAUX.

Parfait

Accueil agréable. Suivi de ma commande. Délais juste un peu longs

Par Isabelle L. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 16/03/2024

Bon accueil

Très bon accueil et explications claires sur les informations liées aux lunettes.

Par Remy S. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 12/03/2024

ALAIN AFFLELOU ISSY-LES-MOULINEAUX

J'avoue être réconciliée avec les verres progressifs et les lunettes que je n'arrivais pas à supporter depuis 7 ans! Super boutique où on a pris le temps (vraiment c'est le cas de le dire ☺️) de me faire essayer un nombre incalculable de montures et pris le temps de m'expliquer comment fonctionnaient les verres progressifs et les verres mi distance. Bref, je suis ravie et j'y reviendrai, merci aux deux professionnelles de cette boutique.

Par Suzanne ABOUDI il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/02/2024

ALAIN AFFLELOU ISSY-LES-MOULINEAUX

Bon accueil, bons conseils, délai de réalisation pourrait être un peu raccourci.

Par A M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 25/01/2024

ALAIN AFFLELOU ISSY-LES-MOULINEAUX

Tout a été parfait, accueil, gentillesse , compétence et timing de rendu des lunettes

Par Marc D. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 30/12/2023

ALAIN AFFLELOU ISSY-LES-MOULINEAUX

Vous avez été à notre écoute, vous nous avez conseillé, et avez respecté les délais.

Par Saint A. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 04/01/2024

ALAIN AFFLELOU ISSY-LES-MOULINEAUX

Bonne étude du budget à mettre pour adapter au plus juste prix les corrections nécessaires. Avec une mutuelle qui ne prend rien charge, une possibilité de paiement en 3 mensualités a pu être mis en place. Les montures très bons marché sont magnifiques. Un nouveau regard sur la vie. Merci Margot.

Par Dominique A. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 06/12/2023

Quasi parfait

Quasi parfait

Par Jean T. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 12/12/2023

Vendeur au Top !

Vendeurs au Top ! Très accueillant, répond à toute nos questions. Règles les problèmes le plus vite possible. Prend le temps de nous expliquer les choses ..:

Par Mathilde L. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 29/11/2023

ALAIN AFFLELOU ISSY-LES-MOULINEAUX

Super accueil et prise en charge. La conseillère à pris le temps nécéssaire et s'est montrée à l'écoute

Par Anne M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 29/11/2023