Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ISSY-LES-MOULINEAUX.

ALAIN AFFLELOU ISSY-LES-MOULINEAUX

Tous le problème c’est les verres Soit disant amincit mais ce n’est pas le cas trop épais sur les m

Tous le problème c’est les verres
Soit disant amincit mais ce n’est pas le cas trop épais sur les montures beaucoup trop de reflets très gênant et même à l’intérieur des verres comme des rétroviseur franchement nul mes précédents verre d’un autre opticien beaucoup plus amincit donc je ne comprends pas

Par Victor V. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 26/07/2023

ALAIN AFFLELOU ISSY-LES-MOULINEAUX

Mon fils est avec une énorme cirerions . La vendeuse nous a mal conseillé quand à la forme des lunet

Mon fils est avec une énorme correction . La vendeuse nous a mal conseillé quand à la forme des lunettes qui ne sont pas en adéquation avec sa vision et les verres juste mal affinés . Jamais eu ce souci chez votre concurrent depuis l’âge de 6 mois pour mon fils. Je vais y retourner vite Quand à ma paire de lunette, les verres progressifs pour la paire de soleil sont mal ajustées. Conclusion vision de loin ça passe, vision de prêt je vois tout le monde en miniature

Par Beatrice C. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 10/07/2023

ALAIN AFFLELOU ISSY-LES-MOULINEAUX

Le commercial ne m a pas recontacté pour me prevenir que les montures etaient arrivées. 4 opticiens

Le commercial ne m a pas recontacté pour me prevenir que les montures etaient arrivées depuis 3 semaines. Ils avaient mis de coté mon dossier. 4 opticiens differents se sont occupés de mon dossier, pas de suivi. Un m a dit ne pas pouvoir me remettre les memes verres progressifs car ils ne se faisaient plus mais finalement à dit que oui. Ils voulaient me forcer la main pour un choix de verres que je ne voulais pas. Prete a payer plus cher pour avoir des solaires identiques à celles de vue, ils m ont dit que ce n'etait pas possible, mais que c etait pareil car pas besoin pour des solaires. En quoi l opticien peut connaitre mieux nos attentes! Il ne nous connait pas. J'ai perdu toute confiance dans cette boutique. Très déçue car je vois moins bien qu'avec mes anciennes lunettes.

Par jophildecamps il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/06/2022

ALAIN AFFLELOU ISSY-LES-MOULINEAUX

Prendre son temps avec les clients c est important j ai vraiment eu l impression de récupérer un article acheter sur le net. Déçue ma famille et mes amis avions l habitude de venir chez vous depuis des années !!! Je porte des lunettes depuis l âge de 2 ans j en ai aujourd’hui 52! Et je crois que c est la première fois que je suis déçue chez vous

Par Karima B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/05/2022