Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LAGNY-SUR-MARNE.

ALAIN AFFLELOU LAGNY-SUR-MARNE

Très bon accueil, personnel qualifié, jamais aucun problème pour réajuster les lunettes.

Par Robert L. il y a 2 ans

la satisfaction !

Par Philippe C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/03/2022

ALAIN AFFLELOU LAGNY-SUR-MARNE

Qualité irréprochable au Alain Afflelou de Lagny sur Marne !

Très bon accueil, très bons conseils, compétences et aimabilité au rendez-vous. Large choix de montures et d'options, délai d'attente très satisfaisant. Prix raisonnables selon les marques.

Par Sebastien P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/03/2022

ALAIN AFFLELOU LAGNY-SUR-MARNE

Un très bon accueil, de bons conseils. Une rapidité de la livraison de nos lunettes.

Par Stephane R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/02/2022

Bonne équipe

Pas de remarque particulière. Très bonne équipe et à l'écoute.

Par Elodie T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/01/2022

ALAIN AFFLELOU LAGNY-SUR-MARNE

Toujours bien accueilli. Très pros. Je ne vois pas une raison pour changer.C’est le top.

Par Louis C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/02/2022

ALAIN AFFLELOU LAGNY-SUR-MARNE

Agréablement surpris de l’accueil et disponibilité du professionnel De très beaux conseils Je reco

Agréablement surpris de l’accueil et disponibilité du professionnel
De très beaux conseils
Je recommande cette boutique à tous mes proches et tous ceux qui ont besoin de lunettes

Par Nelson A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/01/2022

ALAIN AFFLELOU LAGNY-SUR-MARNE

Accueil très chaleureux, personnel qui connaît très bien son travail et donne de bons conseils. Les explications étaient très précises.

Par Justine C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/01/2022

ALAIN AFFLELOU LAGNY-SUR-MARNE

Un très bon accueil, l'opticienne prends le temps nécessaire de de nous conseiller et de nous accompagné selon les choix des lunettes avec notre forme de visage.
Ainsi que les démarches administratives mutuelle et sécurité sociale.

Par Veronique D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/01/2022

ALAIN AFFLELOU LAGNY-SUR-MARNE

très bon conseils personnel très agréable lunettes récupérée rapidement.

très bon conseils
personnel très agréable
lunettes récupérée rapidement.

Par Caroline V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/01/2022

ALAIN AFFLELOU LAGNY-SUR-MARNE

Très bon accueil à l écoute du client et très bons conseils Service après vente parfait

Très bon accueil à l écoute du client et très bons conseils
Service après vente parfait

Par Philippe L. il y a 2 ans