Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LANGUEUX.

ALAIN AFFLELOU LANGUEUX

Aucune explication sur les verres , facturation d'un supplément précalibrage pour un myope 2x19€. Erreur de tarif , heueusement vu par ma mutuelle, soit disant plus de 2eme paire (Pub à la tv ) rappel du client pour essayer de me faire payer un supplément de 35 € pour ma 2 ème paire que j'ai du réclamer. Vendeur sans argument ni explication. Une réelle catastrophe. Pas de chance pour eux j'ai travailler moi même comme monteur vendeur pendant 20 ans dont 10 ans chez Afflelou. Un client lambda se serait bien fais enfumer. Comment a on pu en arriver là. Une tel prestation m'aurait valu la porte chez mes patrons successif. Vous pouvez vous faire du souci avec cette génération idiocratie. La plus mauvaise prestation que j'ai vu depuis bien longtemps. AFFLELOU c'est fascinant !!!!

Par Philippe D. il y a 4 jours
Expérience prouvée le 08/04/2024

ALAIN AFFLELOU LANGUEUX

je voulais bénéficier de l offre de la 3 ème paire et j apprends que c'est soit un verre pour la vue de loin ou de près mais pas les 2.
à chaque fois il faut payer en plus, la solaire, le remplacement d un verre rayé, la 3 ème paire. Première et dernière fois que je viens chez Affelou !

Par Martine G. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/03/2024

ALAIN AFFLELOU LANGUEUX

Support solaire non adapté à la monture. Il n'y colle pas.c'est inesthétique !

Support solaire non adapté à la monture. Il n'y colle pas.c'est inesthétique !

Par Noureddine K. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 05/12/2023

Bonjour Monsieur KASDI,

Je suis étonnée par votre commentaire concernant votre clip solaire. Lors de la vente je vous ai signalé qu'il y avait un léger jour entre le clip et la monture du fait que celui-ci a une encoche qui se situe au niveau du nez afin d'avoir une meilleure tenue, cela crée donc un léger espace entre celui-ci et la monture mais comme vu avec vous lors de la vente et de la livraison cela reste esthétique car, le jour ne dépasse pas 1mm.Nous en avons discuté lors de la livraison et je vous ai proposé une solution de changement que vous avez refusé, celle-ci reste bien entendu toujours d'actualité il suffit de passer en magasin.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement.

Bien cordialement,

Floriane ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU LANGUEUX ALAIN AFFLELOU LANGUEUX il y a 4 mois

ALAIN AFFLELOU LANGUEUX

A la commande accueil agréable mais explications facture incompréhensible.quand au retrait vendeur désagréable,répond mal aux questions je regrette l'ancienne équipe ma famille et moi même irons dorénavant nous équiper ailleurs

Par Evelyne L. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 30/09/2023

Suite à votre retour, nous avons pris contact avec vous et nous nous sommes revus en magasin afin de répondre à votre insatisfaction.

Nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire, nous espérons avoir pu répondre à toutes vos questions.

À bientôt dans notre magasin,

L'équipe d'Alain Afflelou Langueux

Par ALAIN AFFLELOU LANGUEUX ALAIN AFFLELOU LANGUEUX il y a 6 mois