Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LANGUEUX.

ALAIN AFFLELOU LANGUEUX

J’ai posé la question si publicité 2 paires de lunettes +1avec 1€ était commencé : réponse NON et le lendemain je reçois le mail . J’en parle lorsque je suis venu chercher mes lunettes ( réponse éludée) à Langueux
Ma fille a pris les siennes le même jour mais à Guingamp et le lendemain je lui ai fait part de l’offre et elle et ses enfants on eu la 3 éme paires
Pas normal !!!!

Par Christiane L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 15/11/2023

ALAIN AFFLELOU LANGUEUX

Client fidèle et pourtant service très léger retard d'une paire pour me dire finalement pas possible et je dois perdre du temps à repasser...

A voir pour changer la prochaine fois..

Par Quentin C. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 23/05/2023

ALAIN AFFLELOU LANGUEUX

Le résultat des verres est médiocre, j'ai essayer les lunettes d'un collègue de travail qui a également des verres progressifs et la vision est nettement au dessus. je ne les porte quasiment jamais, je suis déçu.

Par Eric M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/06/2022

ALAIN AFFLELOU LANGUEUX

Avec mes anciennes lunettes, je vois bien mieux, sur les nouvelles les lettres sont un peu floues, je dois approcher mon livre. Pas de grand confort.

Par Edwige B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/02/2022