Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LANGUEUX.

Personnel très pro

Personnel très pro

Par Andre M. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 29/03/2024

ALAIN AFFLELOU LANGUEUX

Personnel très agréable, souriant et très compétent.J'y retournerai avec grand plaisir.

Par Anne Marie Boudet-Sémond il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 22/03/2024

ALAIN AFFLELOU LANGUEUX

PERSONNEL TRES SYMPATHIQUE ET COMPETENT. REPOND EN TOUS POINTS AUX ATTENTES QUE PEUT AVOIR LA CLIEN

PERSONNEL TRES SYMPATHIQUE ET COMPETENT.
REPOND EN TOUS POINTS AUX ATTENTES QUE PEUT AVOIR LA CLIENTELE

Par Yannick L. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 06/03/2024

ALAIN AFFLELOU LANGUEUX

Bonjour, Très bon accueil et bons conseils. Par ailleurs les conseillers sont à l’écoute et convivi

Très bon accueil et bons conseils. Par ailleurs les conseillers sont à l’écoute et convivial.
Très grands choix de lunettes.

Par Erwan S. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 09/03/2024

ALAIN AFFLELOU LANGUEUX

Très bons conseils de la part de l'équipe, livraison rapide. Très satisfait de mes lunettes. 😎

Par Jean P. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 01/03/2024

Personnel à l'écoute..

Personnel à l'écoute..

Par Elisabeth L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 02/03/2024

ALAIN AFFLELOU LANGUEUX

Nous avons eu une personne très professionnelle. Très bon choix sur nos lunettes

Par Marcel A. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 20/02/2024

ALAIN AFFLELOU LANGUEUX

Les professionnels sont attentif à notre demande. Travail est sérieux. Personnels souriants dynamiques (Floriane)

Par Mireille P. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/02/2022

Bonjour Madame PECHEUL, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition.

Floriane ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU LANGUEUX

Prise en charge rapide et explication claire des remboursements (mutuelle, reste à charge etc)

Par Pol H. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/02/2024

ALAIN AFFLELOU LANGUEUX

Accueil et compétence du personnel. Tenue impeccable du magasin Choix pour toutes les bourses

Accueil et compétence du personnel.
Tenue impeccable du magasin
Choix pour toutes les bourses

Par Nadine R. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 04/01/2024

ALAIN AFFLELOU LANGUEUX

Après un problème avec mon achat,un des opticien en place dans cette agence c'est plier en dix pour me satisfaire je l'en remercie et j'en profite pour le remercier de son professionnalisme
Mme Le Roux Evelyne

Par Evelyne L. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 30/12/2023

Professionnel

Professionnel

Par Elisabeth M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 18/12/2023

Une équipe au top !

Le choix des lunettes est très bien, mais surtout le conseil ainsi que le temps passé afin que le client soit satisfait à 100 %
Du début à la fin.

Par Audrey E. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 17/12/2023

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs.

ALAIN AFFLELOU LANGUEUX

Pour l'accueil, pour s'activer pour satisfaire le client, pour le sourire... bravo !!

Par Bernadette M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 21/12/2023

Reçus par une dame aimable et compétente

Reçus par une dame aimable et compétente

Par Roland Q. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 16/12/2023

ALAIN AFFLELOU LANGUEUX

Bon accueil, conseils pertinents pour le choix de qualité des verres,explications claires. Contact s

Contact sms pourla livraison.

Par Michelle B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 16/12/2023

Bonjour Madame, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition.

ALAIN AFFLELOU LANGUEUX

Juste pour ne pas mettre 10 car la perfection n’existe pas !!! Très contente de l’accueil et du choix

Par Genevieve G. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 20/12/2023