Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LANGUEUX.

ALAIN AFFLELOU LANGUEUX

Les yeux c'est important ! surtout à 77ans - la jeune dame qui m'a reçue a cru bon de s'occuper de 2 clientes en même temps ! - pendant qu'elle réglait les branches de l'autre personne et bien j'attendais ! et je me sentais laisser pour compte !! dommage ! j'attendais plus d'attention et de respect !

Par Martine J. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 26/07/2023

Bonjour, veuillez nous excuser pour le problème que vous avez rencontré. Il peut arriver que nous soyons obligé d'accueillir d'autres clients lorsqu'il y a beaucoup d'attente. Nous vous remercions pour le partage de cet avis utile dans notre progression et restons à votre disposition en magasin.

Le responsable du magasin ALAIN AFFLELOU Langueux

Par ALAIN AFFLELOU LANGUEUX ALAIN AFFLELOU LANGUEUX il y a 7 mois

toujours en attentes de la réceptions de mes clips commander

toujours en attentes de la réceptions de mes clips commander

Par Dominique A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/10/2022

Bonjour Monsieur Amouroux,

J'espère que les clips reçu le jour même vous ont convenu malgré le délai de livraison. Nous sommes cependant heureux du retour positif de votre part à réception de ceux-ci.

A très bientôt dans notre magasin,

Toute l'équipe Alain Afflelou Langueux

Par ALAIN AFFLELOU LANGUEUX ALAIN AFFLELOU LANGUEUX il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU LANGUEUX

Accueil , moyen et suivi encore plus à désirer...

Accueil , moyen et suivi encore plus à désirer...

Par Christine C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/03/2022

Après discussion lors de la livraison de Madame Chappé Christine, il semblerait que le mail de satisfaction client ne soit pas arrivé au bon destinataire.

En effet, Madame Chappé ne se plaint pas du tout de l'accueil qui pour elle était très bien, ainsi que le suivi qui a été très satisfaisant.

Bien cordialement,

Floriane du magasin Alain Afflelou Langueux

Par ALAIN AFFLELOU LANGUEUX ALAIN AFFLELOU LANGUEUX il y a 1 an

service expéditif !!

Je suis très satisfaite par le magasin Afflelou dont je suis cliente depuis que je porte des lunettes mais très insatisfaite par le côté expéditif de la personne qui s'est occupée de moi.

Par jjop.guiheux il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/02/2022