Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LA VILLE DU BOIS.

ALAIN AFFLELOU LA VILLE DU BOIS

Conseil au top Service très bien Personnel disponible qui prend le temps malgré le monde en magasi

Conseil au top
Service très bien
Personnel disponible qui prend le temps malgré le monde en magasin

Par Nabila T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/12/2022

ALAIN AFFLELOU LA VILLE DU BOIS

Super accueil Travail exécute avec professionnalisme Rapidité d exécution Que dire de plus ? Merci

Super accueil

Service Relation Clients génial bon conseil efficace

Par Gwenaelle J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/11/2022

ALAIN AFFLELOU LA VILLE DU BOIS

Je fais mes lunettes chez Afflelou à La Ville-du-Bois première fois mal monté 2e fois les verres ne me conviennent pas je demande à changer les verres refuser ! Envoyer pour expertise pendant un mois un mois après rien n'a changé je redemande à changer de verre refuser! J'ai laissé tomber j'ai fini par aller ailleurs refaire une autre paire de lunettes que j'ai payé de ma bouche merci Afflelou je ne recommande pas ce magasin à personne

Par Maria A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/05/2022

Lunettes

Bonne réception des clients très sympathique je conseille

Par Farid A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/11/2022

ALAIN AFFLELOU LA VILLE DU BOIS

Très bon accueil. Bons conseils. Je recommande.

Très bon accueil. Bons conseils. Je recommande.

Par Michel G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/11/2022

ALAIN AFFLELOU LA VILLE DU BOIS

Bonjour Au départ nous avons u affaire avec Une femme qui malheureusement n'a pas pû continuer avec

Au départ nous avons u affaire avec
Une femme qui malheureusement n'a pas pû continuer avec moi ensuite mon dossier est passé avec un homme et là franchement pas satisfaite car en plus mon dossier était un peu complexe car besoin de dérogation au niveau de la mutuelle cette personne n'a pas été très sérieuse heureusement que j'ai pû avoir moi même la mutuelle pour pousser mon dossier (un peu fait le travail du monsieur) en me déplaçant plusieurs fois au magasin j'ai u de la chance de tomber sur une femme très sympa et sérieuse où là avec satisfaction mon dossier n'a pris juste le délai prévu
De plus cette personne m'a très bien conseillé pour le choix de mes lunettes dommage que je ne l'ai pas u des le départ cela n'aurait pas duré un mois d'attente c'était limite de tout arrêter pour aller chez un concurrent
Heureusement qu'il y a des personnes compétentes

Par Louna P. il y a 1 an

Accueil conseil choix ... tout bien

Par Berice L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/11/2022

ALAIN AFFLELOU LA VILLE DU BOIS

Très bon accueil, solutions proposées intéressantes, bon produits pour des lunettes de soleil à la vue. Et bien sûr la deuxième paire.

Par dtissier14 il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/11/2022

ALAIN AFFLELOU LA VILLE DU BOIS

Bon accueil, recherche du meilleur financement possible pour être dans les tarifs de notre mutuelle. Délai de préparation rapide.

Par Michele F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/10/2022

Très efficace

Très efficace

Par Didier B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/10/2022

ALAIN AFFLELOU LA VILLE DU BOIS

Très bon accueil et très professionnel avec les conseils qui vont bien !

Très bon accueil et très professionnel avec les conseils qui vont bien !

Par Abderrahmen L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/10/2022

Bonjour, c’est un plaisir de vous lire et nous vous remercions pour ce retour positif. L’équipe reste à votre disposition pour vos besoins futurs. A bientôt dans notre magasin.

ALAIN AFFLELOU LA VILLE DU BOIS

Merci à Amandine qui a été formidable 8 mois que j'attendais mes lunettes de chez Afflelou belle epi

Merci à Amandine qui a été formidable 8 mois que j'attendais mes lunettes de chez Afflelou belle épine

Par Jean P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/10/2022

Facile à porter et d'un clip on peut les retirer à tout moment génial

Facile à porter et d'un clip on peut les retirer à tout moment génial

Par Sabrina P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/10/2022

lunette progressive

bonne acceuil pas beaucoup de temps d attend ds le magasin et tres professionnel

Par Bruno C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/09/2022

Ecoute et accompagnement

Merci d'avoir conservé les lunettes que j'avais choisi pendant 3 mois sans jamais vous agacer. On se sent accueilli et écouté dans votre boutique.

Par Lucie G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/09/2022

ALAIN AFFLELOU LA VILLE DU BOIS

Bel accueil et à l'écoute ! Sens du commerce pour optimiser l'offre au client ! Je recommande !

Par Nathalie I. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/09/2022

ALAIN AFFLELOU LA VILLE DU BOIS

Une conseillère très à l'écoute et qui m'a très bien aidé à trouver le modèle qui me correspond

Par Elodie G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/09/2022