Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LE RAINCY.

ALAIN AFFLELOU LE RAINCY

Je suis une habituée de cette boutique, depuis plus de 5 ans. La responsable est très professionnell

Je suis une habituée de cette boutique, depuis plus de 5 ans.
La responsable est très professionnelle et très patiente. C est toujours un plaisir de la retrouver et d avoir son avis pour le choix de mes montures.

Par Nathalie N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/01/2022

ALAIN AFFLELOU LE RAINCY

je suis cliente chez Afflelou Le Raincy depuis plus de 25 ans et j'y suis toujours parfaitement accueillie.Le service est toujours très pro avec une touche amicale(depuis le temps!!).Farida est très compétente et cordiale.
Je recommande

Par Michele C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/01/2022

bon accueil et bon services

bon accueil et bon services

Par Luc B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/12/2021

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Très bon accueil.

Très bon accueil, remise des lunettes en quelques jours seulement.

Par Tristan P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/12/2021

Bonjour.

Merci beaucoup pour l'intérêt que vous portez à notre magasin. Notre équipe est à votre disposition pour répondre à vos questions au téléphone ou directement en magasin.

A bientôt, la responsable.