Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LES MILLES.

ALAIN AFFLELOU LES MILLES

Super conseillère . Très pro et avenante. Papier gérer en direct . Délais correcte et tenu .

Par Pascal V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/12/2021

ALAIN AFFLELOU LES MILLES

Autant au niveau du conseil que de l'accueil. Parfait de mon coté. Personnel efficace et à l'écoute.

Par Delphine B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/12/2021

!!!!!!

!!!!!!

Par Alain A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/12/2021

ALAIN AFFLELOU LES MILLES

Des verres absolument adaptés à ma vue, malgré la difficulté de la tâche.

Des verres absolument adaptés à ma vue, malgré la difficulté de la tâche (beaucoup d'opticiens n'ont pas su détecter mon problème). Gentillesse et efficacité, je suis extrêmement satisfait...

Par Joel L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/12/2021