Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LES MILLES.

Très satisfait

Mon mari et moi-même avons été très satisfaits de notre visite à votre magasin d'Aix les Milles. La personne qui s'est occupée de nous a été très aimable, sympathique et très professionnelle. Elle nous a très bien conseillés quant au choix de nos lunettes, et expliqué clairement le remboursement de la sécu et de la mutuelle.

Par Regine G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/01/2022

ALAIN AFFLELOU LES MILLES

Accueil sympathique. Personnel qualifié mais aucune souplesse commerciale. Une petite chiffonnette et un seul étui rigide à lunettes cédés malgré une facture de plus de 550 €. Certes l'offre pour les 1 + 2 paires a bien été respectée mais pour ces petites gestes on se retranche je pense légitimement derrière la politique commerciale de la maison mère.

Par Emmanuel J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/01/2022

ALAIN AFFLELOU LES MILLES

Je suis satisfait du travail accompli par vos techniciens, mais pas du prix facturé, étant donnée ma situation particulière :
- Pas de remboursement possible par ma mutuelle à cause de l'absence d'ordonnance, suite à mon refus d'accepter les exigences sanitaires (folie covidiste) imposées par l'établissement qui devait m'opérer de la cataracte .
- Ma fidélité à Afflelou depuis longtemps .
- J'ai du renoncer à remplacer la monture .

Par Jean P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/01/2022

ALAIN AFFLELOU LES MILLES

expérience ,ouverts, très aimable !prise en charge rapide.JE NE VAIS PLUS QUE CHEZ EUX depuis longtemps

Par Valerie S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/01/2022

ALAIN AFFLELOU LES MILLES

Lunettes non prêtes et pas de message autre que l’enquête de satisfaction !!!

Lunettes non prêtes et pas de message autre que l’enquête de satisfaction !!!

Par Marie C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/12/2021

Qualité des lunettes pas top La personne qui s'est occupé de moi était nickel

Qualité des lunettes pas top La personne qui s'est occupé de moi était nickel

Par Mickael S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/12/2021

ALAIN AFFLELOU LES MILLES

Accueil, conseils et implications ! Trois mots qui définissent très bien mon aventure dans cette boutique d'Aix les Milles.

Ma conseillère a été patiente, et m'a aidé à choisir mes paires de lunettes, et m'a permis de recevoir mes trois paires de lunettes en un temps record et ce en pleine période de fêtes !

Encore merci

Bonne année 2022 au passage.

Par Greg G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/12/2021

ALAIN AFFLELOU LES MILLES

Bonjour J’ai opté pour l’option rien à charge à part les 1€ par monture supplémentaire A la remise

J’ai opté pour l’option rien à charge à part les 1€ par monture supplémentaire A la remise des lunettes des sacs pour chaque paire même la principale qui aurait pu être mise dans un étui à lunettes, ce qui entraîne un sentiment de manque de considération

Par Genevieve J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/12/2021