Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LES MILLES.

ALAIN AFFLELOU LES MILLES

Déçue par les délais. 1 mois pour avoir mes lunettes et je n'ai toujours pas reçu les clips solaires et verres jaunes. Par contre super accueil et bon rapport qualité prix

Par Lepreux L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/02/2022

Bonjour, nous vous remercions de nous avoir maintenu votre confiance après le problème rencontré. Notre équipe donne le meilleur d'elle-même pour satisfaire nos clients et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes, veuillez nous excuser de ce délai complémentaire exceptionnel

La responsable

Par ALAIN AFFLELOU LES MILLES ALAIN AFFLELOU LES MILLES il y a 1 an

Très bon conseil

Très bon conseil

Par Gilles G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/02/2022

ALAIN AFFLELOU LES MILLES

Explications complètes sur les verres progressifs amabilité des 2 personnes qui m ont reçu

Par Chantal D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/02/2022

ALAIN AFFLELOU LES MILLES

Juste les paire de lunette son top l’es ventre son à l’écoute de nos demandes vraiment super

Par Marie D. il y a 2 ans

Très satisfait.

Par Samia F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/02/2022

ALAIN AFFLELOU LES MILLES

Tout à fait satisfait de la prise en charge à la délivrance de mes lunettes.

Tout à fait satisfait de la prise en charge à la délivrance de mes lunettes.

Par Gilles R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/02/2022

ALAIN AFFLELOU LES MILLES

Un service de qualité, le personnel est accueillant et compétent. Les offres et les prix sont très i

Un service de qualité, le personnel est accueillant et compétent.
Les offres et les prix sont très intéressants.

Par Laurence C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LES MILLES

Accueil conseils amabilité disponibilité je parle du magasin afflelou aix en Provence les milles

Par Violaine M. il y a 2 ans

Professionnalisme exceptionnel !

Par Nadine T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/02/2022

Vite fait, bien fait

Service rapide et professionnel, explications claires, aucun souci et résultat conforme.

Par cardoen-guy il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/01/2022

ALAIN AFFLELOU LES MILLES

Large choix de montures comprenant de grandes marques. L'accueil est parfaite le personnel souriant à notre écoute afin de nous orienter vers les meilleurs choix qui nous correspondent.
Très satisfaite de mon équipement. Magasin respectant le protocole sanitaire a tout point.
Merci à eux je recommande ce point de vente.

Par Alain G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/02/2022

ALAIN AFFLELOU LES MILLES

La conseillère qui m'a reçue est très sympathique, semble professionnelle et agréable. Vos tarifs e

Vos tarifs et offres sont intéressantes.
J'aurai aimé que le délais de fabrication soit plus court, même si je sais que les approvisionnements sont difficiles en ce moment.

Par Marion R. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LES MILLES

Excellent accueil personnel souriant ils ont pris le temps pour le meilleur choix monture mon contrôle pour la vue très consciencieux.
Le temps d'attente pour la réception de mes équipements était raisonnable.
Je conseil vivement ce magasin.

Par Alain G. il y a 2 ans