Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LES MILLES.

ALAIN AFFLELOU LES MILLES

J adoooooore mes lunettes!!!

Tres a l ecoute, bons conseils et surtout pas de précipitation.
Personnel o top! Mes lunettes j les adore... je n aurai jamais osé porter ce genre de lunettes. O final j suis ravie. Divers financement proposés. J ai été surprise. 2 paires a ma vue avec un prix plus que raisonnable. Agreables au téléphone lors de mes appels concernantle suivi de mon dossier prise en charge, et... Je recommande vivement cette boutique où les employés sont plus que compétents.

Par Sandrine M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/03/2022

Aimable et compétant

Aimable et compétant

Par Jocelyne M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/03/2022

ALAIN AFFLELOU LES MILLES

L accueil l écoute et l attention Un professionnalisme de toute l equipe

L accueil l écoute et l attention
Un professionnalisme de toute l equipe

Par Valerie M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/03/2022

La responsable

Par ALAIN AFFLELOU LES MILLES ALAIN AFFLELOU LES MILLES il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU LES MILLES

L'opticienne Julie ,sympathique, de bon conseils et nos lunettes sont extra.pas de retouches ni de réglages à faire.

Par Corinne R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/02/2022

ALAIN AFFLELOU LES MILLES

Conseils adaptés et bonne écoute client

De bons conseils mais un retard à la livraison des lunettes de quatre jours.

Par Valerie D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/02/2022

Bravo

Bravo

Par Ouassila S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/02/2022

ALAIN AFFLELOU LES MILLES

Excellent ! Je recommande ce magasin !

Très bon accueil, beaucoup de choix, très bons conseils, prise en charge de la partie administrative et délais tenus ! Parfait !!!

Par Barbara W. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/03/2022

Accueil et conseils au Top

Accueil et conseils au Top

Par Laurent R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/02/2022

ALAIN AFFLELOU LES MILLES

Cela dépend de la personne qui accueille le client. La première fois que j'ai pris des renseignements je suis tombée sur quelqu'un de très pro mais quand j'ai commandé mes lunettes la personne n'a pas été pointue dans ma commande elle n'a même pas vérifié si la correction était la bonne!!

Par Sandrine A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/02/2022

ALAIN AFFLELOU LES MILLES

Compte tenu de la somme que j ai déboursé il y avait même pas un étuis à lunettes pour ma deuxième paire.
Que j ai dû débourser encore 30 € supplémentaire....

Par Lydie D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/02/2022

Bonjour, nous sommes désolés de ne pas avoir su répondre à votre besoin sur cette problématique.

Nous considérons ce retour dans l'amélioration de la qualité de l'accueil que nous réservons à nos clients, ce qui est essentiel pour nous.

la responsable
Par ALAIN AFFLELOU LES MILLES ALAIN AFFLELOU LES MILLES il y a 1 an