Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LES MILLES.

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Franck V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/05/2022

ALAIN AFFLELOU LES MILLES

Bonjour. Accueil au TOP, contrôles de ma vue au TOP également, très pro, merci pour cela ! Livraison des lunettes un peu trop expéditive à mon sens, dommage car l'expérience client démarre dès l'accueil et se termine à la livraison, voir au delà... Néanmoins je reviendrais chez vous pour pleins d'autres bonnes raisons (le choix, l'innovation vs lunette à clip très sympa et très pratique, le labo ophtalmo intégré à la boutique et le professionnalisme de la personne qui s'en occupe). Cdt

Par Martial M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/05/2022

ALAIN AFFLELOU LES MILLES

Magasin au top - très bons conseils et beaucoup de choix de lunettes je recommande sans hésitation

Par Sandrine A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/04/2022

Accueil professionnalisme compétence Top

Accueil professionnalisme compétence
Top

Par Said I. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/04/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU LES MILLES

Un accueil parfait et de bons conseils je recommande ce magasin et leurs employés car j'avais eu a faire dans ailleurs dans la même enseigne et je n'au pas eu envie d'y retourner tant l'accueil a été désagréable

Par Monique M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/04/2022

ALAIN AFFLELOU LES MILLES

bonjour Trés bon accueil, conseiller trés à l' écoute et de bons conseils D.TRAX

bonjour
Trés bon accueil, conseiller trés à l' écoute et de bons conseils
D.TRAX

Par Daniele T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/04/2022

ALAIN AFFLELOU LES MILLES

Personnel hyper sympas, souriant, accueillant, plutôt vous conseille que vous oblige à acheter, j'étais très ravi d'y être et d'avoir fait des achats et je reviendrai sûrement, merci

Par Slimane F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/04/2022

ALAIN AFFLELOU LES MILLES

Très bon accueil de l’équipe. Directrice de la boutique très sympathique et compétence. Très bon conseil. Boutiqu

Très bon accueil de l’équipe. Directrice très sympathique et compétente. Très bon conseil. Boutique spacieuse. Délais respecté pour la livraison des lunettes.

Par Kevin R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/04/2022

ALAIN AFFLELOU LES MILLES

La dame qui s est occupée de moi à été très sympa et de très bons conseils.

La dame qui s est occupée de moi à été très sympa et de très bons conseils.

Par Alexandra P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/04/2022

ALAIN AFFLELOU LES MILLES

Personnel accueillant et très compétant a l écoute du client service rapide et de qualité

Par Celine L. il y a 2 ans

Professionnel et sérieux

Par Gerard G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/03/2022

ALAIN AFFLELOU LES MILLES

Bonsoir Apres un premier essayage les lunettes, ne correspondait à ma vue, celle si on était reprise pour un réglage, samedi je suis retourné dans la boutique et là idem. Je suis parti avec mes lunettes mais je suis très, mais très déçu. Je vous informe concernant ma fidélité dure chez vous depuis des années, mais là vraiment pas du tout comptant. j aimerai retourner mes lunettes mais voila que pouvez vous me proposer ? Cordialement

Par Lucien F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/03/2022

Bonjour, nous vous remercions de nous avoir maintenu votre confiance après le problème rencontré. Notre équipe donne le meilleur d'elle-même pour satisfaire nos clients et nous esperont avoir répondu à vos attentes.