Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LES MILLES.

Très bon accueil et sympathique une personne particulièrement professionnelle

Très bon accueil et sympathique une personne particulièrement professionnelle

Par Isabelle V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/03/2023

ALAIN AFFLELOU LES MILLES

Assez satisfaite de ma paire de lunettes de vue progressive mais pas du tout des 2 autres paires soleil et vue de près (gratuites?)
La paire solaire me donne une vue de près bombée et des vertiges et l'autre me sert à rien ..alors que la correction devrait être de 5 er 6 ..je ne vois pas plus qu'avec mes progressives
Tout ceci d'après votre personnel est normal..

Par Jeanine V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/02/2023

Par Sophie F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/02/2023

ALAIN AFFLELOU LES MILLES

Super accueil et super conseil

Super accueil. Super prise en charge par la conseillère qui m'a aidé à trouver la meilleure paire de lunette pour mon visage en respectant mon critère de prix.
Et qui en plus a pris le temps d'appeler ma mutuelle pour comprendre pourquoi mon taux de remboursement était si bas.
Je reviendrais ^^

Par Marjorie G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/02/2023

Foncez à Afflelou les milles

Equipe sympathique et qui renseigne très bien le client

Par Remi A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/01/2023

ALAIN AFFLELOU LES MILLES

Un super accueil, j'ai été surpris par la compétence et l'investissement du personnel. Un grand merci, vous êtes exceptionnels

Par Jacques M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/01/2023

Bonne expérience

Personnel accueillant agréable et compétent. Petit bémol, les verres progressifs présentent une déformation encore importante sur leur périphérie. Bon rapport qualité / Prix.

Par Sombret il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/12/2022

toujours pas livré !

toujours pas livré !

Par Bruno M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/12/2022

ALAIN AFFLELOU LES MILLES

Conseil de qualité mais une certaine déception quand j ai receptionné mes lunettes une des 3 paires ne correspondait pas au modèle que j avais commandé car il y avait rupture de stock

Par Gilles B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/12/2022

En toute confiance

Très bon accueil et conseil, beaucoup de choix, et prix très interessants grâce aux accords avec les mutuelles.

Par Alix B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/12/2022