Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LES MILLES.

Très satisfaite

Vous êtes les meilleurs

Par Khalid B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/11/2022

boutique incroyable

le personnel est incroyable, souriant ainsi que gentil et avenant ! je recommande a 100%

Par Melanie R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/11/2022

ALAIN AFFLELOU LES MILLES

Les personnes sont compétent, souriant. Le principal pour avoir confiance Cordialement

Les personnes sont compétent, souriant.
Le principal pour avoir confiance

Par Valerie T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/10/2022

ALAIN AFFLELOU LES MILLES

Personnel très agréable De bons conseils et professionnels Livraison des lunettes rapide

Personnel très agréable
De bons conseils et professionnels
Livraison des lunettes rapide

Par Audrey G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/10/2022

Bien reçu

Bien reçu

Par Hocine B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/10/2022

ALAIN AFFLELOU LES MILLES

Service efficace comperence et gentillesse des commerciaux (Marine et Hervé entre autres(

Par Didier C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/10/2022

ALAIN AFFLELOU LES MILLES

Bonsoir tout d'abord le premier magasin Afflelou carrefour Aix en Provence la Pioline les assistantes super donc j aller prendre les lunettes avec la 2 Paire gratuite donc que je paye la première paire les montures de 295€ de ma poche qui est tout t'a fait normal assistante et partir pour l accord et retourner me voir avec une réponse négatif que l assistante était très gêne de pas pouvoir me satisfaire et j'ai oublié de vous dire j'ai la smu donc je suis partie de la plus tard je suis allée a Afflelou au grand littoral a Marseille très satisfait que la je dois retourner pour les commandes j'espère que vous allez si possible de bénéficier d une promotion cordialement merci ABDELJEBAR Djamel

Par Djamel A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/10/2022

Accueil top

Accueil souriant, efficacité et rapidité sont les bons qualificatif. J'ai reçu de très bons conseils sur le choix de mes lunettes et sur les différentes formules existantes.

Par Roxane P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/09/2022

ALAIN AFFLELOU LES MILLES

Votre collaborateur Patrick nous a accueilli avec bienveillance et avec un excellent professionnalisme c’est vraiment une valeur ajoutée pour votre enseigne - Lors du retrait j’ai été accueilli par Anne-Catherine ( je crois) qui a manifesté beaucoup d’égards et de gentillesse -Je les remercie tous les deux et je reviendrai dans 2 ans les yeux fermés dans votre enseigne - Cordialement

Par Gerard D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/09/2022

nickel

nickel

Par Patrick H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/08/2022

ALAIN AFFLELOU LES MILLES

Des lunettes qui ne correspondent pas à mon choix et des promesses verbales non tenues après mon paiement cash dés la commande ! Qui plus est la perte d’un client dans leur fichier antérieur de deux ans, que j’avais personnellement présenté ! Je suis client chez vous depuis huit années

Par Claude J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/08/2022