Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LES MILLES.

Le choix

Le choix

Par Abderrahman T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/08/2022

ALAIN AFFLELOU LES MILLES

Personnel agréable large choix dans les lunettes ça fait depuis 15 ans que je fais les lunettes chez vous

Par Laetitia A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/08/2022

très bien

très bien

Par Maamar A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/08/2022

ALAIN AFFLELOU LES MILLES

Très bon accueil, personnel compétent et à l'écoute des besoins, prodiguant de bons conseils. J'ai fort apprécié le geste commercial. Mise à disposition rapide des lunettes.

Par Sombret il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/08/2022

Bon acceuil

Bon acceuil

Par Mokdad S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/07/2022

ALAIN AFFLELOU LES MILLES

Bonjour nous sommes très heureux de nos achat de lunettes nous avons eu Patrick il s'est très bien occupé de nous a l'écoute,patient et de bons conseils toujours avec le sourire.
Bonne journée !

Par Daoud B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/07/2022

ALAIN AFFLELOU LES MILLES

Erreur sur les verres. Les nouvelles lunettes ne sont toujours pas adaptées je vais demander le remb

Erreur sur les verres.
Les nouvelles lunettes ne sont toujours pas adaptées je vais demander le remboursement

Par Philippe L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2022

ALAIN AFFLELOU LES MILLES

Très bon accueil et un professionnalisme exemplaire. Des suggestions ont été données pour nous aider à choisir la monture par exemple

Par Jean P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/07/2022