Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LES ULIS.

C'était bien

Très bon accueil.

Par Damien V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/01/2022

ALAIN AFFLELOU LES ULIS

Service impeccable comme d'habitude! l'opticienne qui s'est occupée de moi, Marwa, a été extrêmement professionnelle et a pu répondre à toutes mes questions ! Je suis ravie

Par Andréa B il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/12/2021

ALAIN AFFLELOU LES ULIS

Très bon accueil. Malgré le covid. Conseils de la part de ma conseillère au top. Gentillesse au max. Un grand merci a Solène du magasin des Ulis. Bravo Je pense qu'il faut l'augmenter. C'est vraiment une personne très empathique. Et merci Mrs Afflelou.....j'adore vraiment vos Magics

Par Catherine J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/12/2021

ALAIN AFFLELOU LES ULIS

Marie ,la responsable est d’un professionnalisme inégalé Une écoute et une humanité que je n’ai retrouvé nulle part ailleurs Je recommande ,évidemment ,en toute objectivité cet etablissement

Par Fazia S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/12/2021

ALAIN AFFLELOU LES ULIS

Marie , la responsable du magasin est d’un professionnalisme inégalé . Une écoute ,une humanité que

Marie , la responsable du magasin est d’un professionnalisme inégalé .
Une écoute ,une humanité que j’ai rarement retrouvé ailleurs
Je recommande, évidemment , en toute objectivité
Cet établissement

Par Fazia S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/12/2021

ALAIN AFFLELOU LES ULIS

Le personnel a été agréable. Elles m’ont conseillé, elles ont été à l’écoute.

Le personnel a été agréable. Elles m’ont conseillé, elles ont été à l’écoute.

Par Marie B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/12/2021

ALAIN AFFLELOU LES ULIS

L'accueil, le conseil de vos vendeur, le temp qu'il prennent à  vous expliquer les chose.

Par Candice D. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 20/09/2019

L'amabilité des employés.

L'amabilité des employés.

Par Rashawn H. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 11/09/2019

ALAIN AFFLELOU LES ULIS

L'accueil et la disponibilité du personnel ainsi que leur compréhension face à  mon problème de lunettes correctrices perdues Leur efficacité à  me proposer une solution dans un laps de temps raisonna...

L'accueil et la disponibilité du personnel ainsi que leur compréhension face à  mon problème de lunettes correctrices perdues Leur efficacité à  me proposer une solution dans un laps de temps raisonnable

Par Linwood S. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 06/09/2019