Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LES ULIS.

ALAIN AFFLELOU LES ULIS

Très bon accueil de toute l’équipe et de Daniela qui s’est occupé de nous. De bons conseils

Par Nicolas B. il y a 2 ans

Bon accueil, à l écoute.

Bon accueil, à l écoute.

Par Xavier A. il y a 2 ans

Équipe au top !!

Équipe au top !! Je suis venue pour mon fils de 3 ans et demi , et Marwa a été d’une patience et gentillesse incroyable !! Je viens depuis plusieurs années pour moi et c’est toujours un agréable moment.
Merci à cette équipe si souriante malgré les masques.

Par Marion D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LES ULIS

Magasin agréable, pratique et proche de chez moi. Personnel accueillant et professionnel. Choix de montures intéressant.

Par Pierre L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/02/2022

tres bon accueil de Sarah

tres bon accueil de Sarah

Par Francoise L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/02/2022

ALAIN AFFLELOU LES ULIS

Accueil excellent,sans exagération . Bon conseil ,choix des lunettes . Vous offre le café quand l'attente est un peu longue .

Par Patrick B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/01/2022

ALAIN AFFLELOU LES ULIS

LA PUBLICIT2 CONCERNANT LA seconde paire de lunette n'est pas claire et est différente lorsque le vendeur explique la raison de cette seconde paire pour 1 €

Par Jacqueline D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/02/2022

ALAIN AFFLELOU LES ULIS

La gérante à été très professionnelle, à l écoute, arrangeante, et efficace. Un grand merci, sans e

La gérante à été très professionnelle, à l écoute, arrangeante, et efficace.
Un grand merci, sans eux je n aurais pas réussis à avoir ce confort alors que mon ophtalmo avait fait une ennorme bourde.

Par Catherine F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/01/2022

Affeliu Ulis2 : Equipe attentive et de bon conseil

Equipe attentive et de bon conseil. Sur 3 passages dans la même boutique Ulis2 : 3 personnes différentes mais même niveau de service avec le sourire

Par Fanny D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/01/2022

Conseillère à l'écoute

Conseillère à l'écoute

Par Carole B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/01/2022

ALAIN AFFLELOU LES ULIS

Accueil professionnel, employés et responsable du magasin chaleureux et sympathique.

Par Stanislas L. il y a 2 ans

Par Stephane L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LES ULIS

Un tres bon accueil. Conseils, rapidité et mise en mains Comme quoi la conseillère fait la part de

Un tres bon accueil. Conseils, rapidité et mise en mains

Comme quoi la conseillère fait la part de la bonne impression, d être écouté et entendu et d une vrai disponibilité

Merci a l'équipe du magasin des ulis

Antony vignon

Par Antony V. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LES ULIS

Un accueil chaleureux, des conseils bienveillants

Dans une boutique où l'on va faire un choix important, l'accueil est pour moi primordiale. J'ai été reçu et accompagné par Sarah, une personne très chaleureuse et avenante. Je l'a remercie pour ses conseils, son ecoute et sa bienveillance.

Par Jerricka B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/01/2022

ALAIN AFFLELOU LES ULIS

Large choix de montures, temps d’attente pour la confection des lunettes plus que raisonnable (4 jours pour ma part), opticiens très agréables. Spéciale dédicace à Marwa pour sa bienveillance, son honnêteté et ses conseils qui m’ont beaucoup mise à l’aise.

Par Emeline C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/01/2022