Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LES ULIS.

Prise en charge rapide et efficace

Prise en charge rapide et efficace

Par Sandrine D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/03/2022

ALAIN AFFLELOU LES ULIS

Après 15 jours après notre achat mon mari et moi(2 paires chacun ) Nous retournons au magasin car la

Après 15 jours après notre achat mon mari et moi(2 paires chacun )
Nous retournons au magasin car la correction des verres était mauvaise(nous ne pouvions pas lire)
Il s'avère que c'est bien une erreur sur les verres
A ce jour nous sommes dans l'attente de pouvoir les récupérer

Par Michel P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/03/2022

magasin à recommander

Accueil très sympa! Mon dossier a été un peu compliqué à traiter mais toute l'attention y a été accordée pour le résoudre. Service très compétent dans les conseils pour le choix des montures et des verres.
Je reviendrais au magasin pour les paires suivantes.

Par Christelle P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/03/2022

Un bon moment

Personne très à l’écoute. J’ai bien été orientée vers des lunettes adaptées à mon visage. Un bon moment avec une équipe pleine d’entrain.

Par Martine D. il y a 2 ans

Accueil et disponibilité.

Par Jean N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/03/2022

ALAIN AFFLELOU LES ULIS

Personnel incompétent. Prétend que la distance pour la vision d'écran informatique est à 45 cm !! J'ai demandé pour la paire de lunette supplémentaire réglée pour lecture d'écran mais m'a fourni pour la vision de près qui est, elle, réglée pour la distance de 45cm. M'a donc conseillé de m'approcher de l'écran à cette distance !!!!

Par Van H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/02/2022

ALAIN AFFLELOU LES ULIS

Accueil très chaleureux et conseils avisés. Personnes très attentives et disponibles. Beau choix de lunettes.

Par Annie C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/02/2022

ALAIN AFFLELOU LES ULIS

jusqu'à maintenant client fidèle, j'ai eu une mauvaise expérience lors de mon dernier achats. Une vendeuse à tut fait pour me faire payer les verres de la paire supplémentaire soit disant pour 1 euro de plus en m'expliquant que ça coutait bien plus chère que 40€ facturé. Elle n'a rien voulut entendre je voulais juste ma dernière paire.... j'ai laché en me promettant de ne plus revenir chez AFFLELOU de peur de pouvoir tomber sur ce type de vendeuse

Par Benoit M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/02/2022

ALAIN AFFLELOU LES ULIS

J’étais accueilli par Daniela.. une très bonne vendeuse !! Merci à elle. Très satisfaite

Par Rany M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/12/2021

ALAIN AFFLELOU LES ULIS

J ai été très bien accueillie par l équipe des Ulis . Je suis satisfaite de mes lunettes.

Par Caroline T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/02/2022

ALAIN AFFLELOU LES ULIS

Tout est parfait sauf que comme la fois précédente la 3eme paire a été payante car pas dans les normes proposées ok c’est écrit en petit mais c’est pas cool

Par Mercedes M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/02/2022

ALAIN AFFLELOU LES ULIS

Très bien accueillie les personnes sont a l'écoute et nous dirige vers nos envies même accueil au téléphone

Par Francoise C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/01/2022