Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LES ULIS.

ALAIN AFFLELOU LES ULIS

Accueil sympathique Empathie Professionnel Délai respecté Mes solaires sont au top

Empathie
Professionnel
Délai respecté
Mes solaires sont au top

Par Nathalie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/05/2022

ALAIN AFFLELOU LES ULIS

Très bon accueil et professionnalisme de la part de Sarah. Je suis encore une fois très contente de mes choix.

Par Annick G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/05/2022

ALAIN AFFLELOU LES ULIS

Bon accueil, écoute de mes besoins, rapidité de choix des lunettes, compréhension rapide de la correction souhaitée, bref tout était parfait ! Je recommande cette opticien aux Ulis !

Par Valerie B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/05/2022

ALAIN AFFLELOU LES ULIS

L'accueil est très bien mais j'ai eu des problèmes au moment de la récupération des lunettes. Les verres n'étaient pas à ma vue. Cela fait une semaine et j'attends toujours le retour de mes lunettes sachant que j'ai tout réglé à la commande.

Par Michele P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/05/2022

Très bon accueil et bons conseils

Très bon accueil et bons conseils

Par Michel D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/04/2022

ALAIN AFFLELOU LES ULIS

Rien à redire. Juste nickel.

Rien à redire. Juste nickel.

Par Arnaud V. il y a 1 an

Très bon service

Par Frederic C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/04/2022

ALAIN AFFLELOU LES ULIS

Accueil agréable Avant le magasin appelait notre mutuelle et nous proposait des verres et montures

Accueil agréable
Avant le magasin appelait notre mutuelle et nous proposait des verres et montures en fonction de la prise en charge de la mutuelle.
A ma grande surprise pas d appel à ma mutuelle le client paye et c est après que je constate que j ai un reste à charge
Dommage que la procédure est changé
La prochaine fois j irais chez un autre opticien

Par Alain P. il y a 1 an

Amabilité

Par Marc G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/04/2022

ALAIN AFFLELOU LES ULIS

Excellente expérience client avec une équipe aux petits soins, des conseils avisés pour le choix de mes lunettes, une directrice à l'écoute et avec un excellent sens client.
Parfait et à recommander !!

Par Ronald S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/04/2022

ALAIN AFFLELOU LES ULIS

La première visite était très bien la personne qui m'a prise en charge m'a tout expliquée, par contre pour aller chercher mes lunettes la personne qui était au téléphone,(que j'ai du appeler car la date a laquelle je pouvais avoir mes lunettes était dépassé)m'a dit je vais chercher j'ai du attendre 15mn toujours personne, j'ai donc raccrocher et rappeler, une autre personne a été voir et bizarrement m'a dit qu'elle était là, de plus on ne m'a pas donné de boîte pour mettre mes lunettes principales et en plus sans lingettes en cotons,j'ai du y retourner,

Par Danielle L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/03/2022

ALAIN AFFLELOU LES ULIS

Accueil professionnel, L'opératrice Marwa est accueillante, à l'écoute et patiente. Elle a sut me c

Accueil professionnel,
L'opératrice Marwa est accueillante, à l'écoute et patiente.
Elle a sut me conseiller et m'orienter sur les lunettes qui me correspondaient en fonction de mon visage. De plus, elle a sut s'armer de patience face à mes choix évolutifs.

Par Soufiane B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/03/2022