Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LES ULIS.

Pour leur accueil leur écoute

Pour leur accueil leur écoute

Par Nadia L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/06/2022

Bonjour Mme Lahjou,

Nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

L'équipe Alain Afflelou Les Ulis

Bon accueil de la vendeuse

Bon accueil de la vendeuse

Par Jacques P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/06/2022

ALAIN AFFLELOU LES ULIS

Bjr, si je n’étais pas passé au magasin (15 jours après la commande) , je n’aurais pas su que mes lunettes étaient prêtes. Aucune information de la part de la boutique AlainAfflelou Les Ulis ! Combien de temps j’aurais dû attendre encore…. Portez vous bien et donnez un peu plus au sérieux

Par Ljiljana B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/06/2022

Bonjour Madame Bonzi,

Nous regrettons que le délai est été plus long que d'habitude.

Nous vous remercions toutefois pour le partage de votre avis que nous prenons en compte pour faire mieux dans le futur.

Nous restons à votre disposition en magasin.

Solenne

ALAIN AFFLELOU LES ULIS

Le suivi client n’ est pas top car on vous dit dès que vos lunettes arrivent on vous appelle mais ce n’ est pas le cas à chaque fois c est moi qui a dû appelé en à chaque fois on me dit c est arrivé aujourd’hui même. Il faut que cela change

Par Adja A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/06/2022

ALAIN AFFLELOU LES ULIS

Un accueil professionnel, et efficient mais aussi souriant et agréable de la part de toute l'équipe.

Par Isabelle D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/06/2022

Bonjour, c’est un plaisir de vous lire et nous vous remercions pour ce retour positif.

L’équipe reste à votre disposition pour vos besoins futurs.

A bientôt dans notre magasin.

Tres bien conseillé et personnel qualifié

Tres bien conseillé et personnel qualifié

Par Philippe D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/06/2022

Bonjour, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits.

Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

L'équipe Alain Afflelou Les Ulis

Très satisfait

Très satisfait

Par Josiane C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/06/2022

Bonjour, toute l’équipe vous remercie pour ce retour. Nous sommes ravis que votre expérience à nos côtés vous ait plu. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin. L'équipes ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU LES ULIS

Livraison des lunettes sans prise de mesures, lunettes posées sur le visage, comme les opticiens procédaient avant et comme indiqué sur l'ordonnance.
Pas de remise de facture lors de la réception de mes lunettes.
Proposition de montures, les mêmes que celles achetées en 2019 dans votre boutique Les Ulis, alors que j'ai eu des problèmes avec une monture, début 2022 : une branche s'est détachée et vous ayant contactés, vous m'avez répondu que vous ne faisiez plus cette monture et que vous ne pouviez que de mette un point de colle : ce que vous avez fait.

Par Daniele V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/06/2022

Le responsable

ALAIN AFFLELOU LES ULIS

Mes lunettes ne correspondent en rien à ce que je recherche. Il me faut être à 10 centimètres pour lire mon ordinateur

Par Murielle S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/06/2022

Très bon accueil.

Très bon accueil.

Par Fatoumata C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/06/2022

ALAIN AFFLELOU LES ULIS

Bon accueil, materiel joli et d'un prix honnête moins cher que certains autres opticiens. Je suis sure qu' en cas de problème je pourrais compter sur vous.

Par Francoise B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/06/2022

ALAIN AFFLELOU LES ULIS

Accueil sympathique Empathie Professionnel Délai respecté Mes solaires sont au top

Accueil sympathique
Empathie
Professionnel
Délai respecté
Mes solaires sont au top

Par Nathalie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/05/2022

ALAIN AFFLELOU LES ULIS

Très bon accueil et professionnalisme de la part de Sarah. Je suis encore une fois très contente de mes choix.

Par Annick G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/05/2022