Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LES ULIS.

Bon accueil, bon conseil et bons produits

Bon accueil, bon conseil et bons produits

Par Fabienne E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/08/2022

Bonjour, c’est un plaisir de vous lire et nous vous remercions pour ce retour positif. L’équipe reste à votre disposition pour vos besoins futurs. A bientôt dans notre magasin. L'équipe Alain Afflelou Les Ulis

ALAIN AFFLELOU LES ULIS

mon mari a eu un souci avec ces lunettes de vu et la solaire, Marwa a tout fait pour nous régler le problème, ça se voit qu'elle aime son métier elle le fait trop bien !!!!

Expérience prouvée le 01/09/2022

L,accueil beaucoup de professionnalisme les délais

L,accueil beaucoup de professionnalisme les délais

Par Pierre M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/08/2022

ALAIN AFFLELOU LES ULIS

Bonjour J’ai été bien reçue et la prestation était conforme à ma demande. Je suis satisfaite et re

J’ai été bien reçue et la prestation était conforme à ma demande.
Je suis satisfaite et recommande votre enseigne

Par Mickaele E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/08/2022

ALAIN AFFLELOU LES ULIS

C'est toujours un plaisir de se rendre au store des ...

C'est toujours un plaisir de se rendre au store des Ulis.
Je remercie vivement Marwa qui a su nous accompagner dans le choix de nos équipements. Je recommande ce magasin, où le professionnalisme est de rigueur.

Je continuerai à être fidèle à ce magasin.

Par Durand F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/08/2022

Très satisfait de l'accueil et de la disponibilité et un service de qualité

Très satisfait de l'accueil et de la disponibilité et un service de qualité

Par Arnaud C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/07/2022

Bonjour, toute l’équipe vous remercie pour ce retour. Nous sommes ravis que votre expérience à nos côtés vous ait plu. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin. L'équipe Alain Afflelou des Ulis

ALAIN AFFLELOU LES ULIS

Conseillère très sérieuse, agréable, attentionnée et ...

Conseillère très sérieuse, agréable, attentionnée et surtout très efficace. Un vrai plaisir de changer de lunettes

Expérience prouvée le 19/08/2022

Bonjour, c’est un plaisir de vous lire et nous vous remercions pour ce retour positif. L’équipe reste à votre disposition pour vos besoins futurs. A bientôt dans notre magasin. L'équipe Alain Afflelou des Ulis

ALAIN AFFLELOU LES ULIS

Excellent accueil, aimable, disponible.

Excellent accueil, aimable, disponible.
très professionnelle, très compétente , bien conseillée

Par Bourbon il y a 1 an

Relationnel client très deficient

Par raphael il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/07/2022

ALAIN AFFLELOU LES ULIS

J'ai eu un problème avec ma mutuelle et Marwa c'est occupé du début jusqu'à la fin avec ma mutuelle et j'ai pu récupérer mes lunettes juste à temps avant de partir vacances.
Service et conseils parfait.
Je recommande vivement ce magasin et Marwa qui m'a bien aidé dans mes choix.

Par Ayse C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/08/2022

ALAIN AFFLELOU LES ULIS

L’Accueil et le Service après vente sont de qualité…

L’Accueil et le Service après vente sont de qualité…

Par Francois T. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU LES ULIS

Vendeuse Marwa à l'écoute et professionnelle. Lunettes reçu très rapidement. Pas mal de choix

Par Elia J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/07/2022

Accueil agréable très bien

Accueil agréable très bien

Par dim919401015 il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU LES ULIS

Mes lunettes n’ont pas bien été réglées de sorte qu’il m’était pas possible de les porter (trop douloureux derrière les oreilles). Par ailleurs un des verres était mal fixé, il pouvait tomber à tout moment. J’ai dû faire appel à un autre opticien pour les régler. Par ailleurs, j’ai également pris des lunettes pour ma fille qui ont également été mal réglées. Idem, nous avons fait appel à un autre opticien pour que leur port devienne confortable !

Par Isabelle B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/07/2022

Le responsable

Très bon service

Très bon service

Par Lorenzia L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/07/2022

ALAIN AFFLELOU LES ULIS

Je n'es pas compris pourquoi on ne vous offre pas de produit pour laver les lunettes

Par Thierry F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/07/2022

ALAIN AFFLELOU LES ULIS

l'accueille, conseille sur les multiples choix des montures le tout avec le sens du service aux clients

Par Arnaud C. il y a 1 an