Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LES ULIS.

super expérience vraiment top

super expérience vraiment top

Par Elrani il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/11/2022

ALAIN AFFLELOU LES ULIS

Très bon accueil retour rapide de mes lunettes en ...

Très bon accueil retour rapide de mes lunettes en 1 semaine suite défaut de la branche monture lacoste personnel du magasin souriant et Très agréable avec le client et très impliqué dans leur travail
Excellent

Par Mtibaa il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/11/2022

ALAIN AFFLELOU LES ULIS

Une Directrice charmante et efficace qui a s'entourer ...

Une Directrice charmante et efficace qui a s'entourer d'une équipe accueillante et performante.
Ces 5 étoiles sont plus que méritées.

Par Christophe P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/11/2022

Bonjour, nous vous remercions de nous avoir maintenu votre confiance après le problème rencontré. Notre équipe donne le meilleur d'elle-même pour satisfaire nos clients et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.

Satisfaite

Satisfaite

Par Chahed il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/11/2022

ALAIN AFFLELOU LES ULIS

En temps que clients réguliers, mon conjoint et moi-même sommes venus chercher nos lunettes, fort bien reçus au demeurant mais repartis en ayant à demander nos garanties respectives pour nos verres progressives et sans même un "geste commercial": pochette pour nettoyer vos lunettes ou que sais-je.
Avec plus de 600 euros de verres et 250 euros de montures, on pouvait s'attendre à un peu mieux...

Par Christophe P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/09/2022

Accueil du personnel très à l'écoute

Accueil du personnel très à l'écoute

Par Nathalie M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/10/2022

Bonjour, c’est un plaisir de vous lire et nous vous remercions pour ce retour positif. L’équipe reste à votre disposition pour vos besoins futurs. A bientôt dans notre magasin. L'équipe Alain Afflelou Les Ulis

Gentillesse et bonne accueille

Par SERRAULT S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/10/2022

Suite à une réclamation concernant un

Suite à une réclamation concernant un
problème avec mes solaires dont la monture n’existait plus il m’a été proposé une nouvelle monture sur laquelle mes verres pouvait être réutilisé
Au final j’ai bénéficié d’un équipement avec des verres neufs les miens étant un peu rayés
A la boutique des ulis Marwa a été très efficace et très agréable et je l’en remercie
Dominique ETIENNE

Responsable très aimable au service du client

Responsable très aimable au service du client

Expérience prouvée le 04/10/2022

ALAIN AFFLELOU LES ULIS

Service client 5 étoiles. Je recommande fortement! ...

Service client 5 étoiles. Je recommande fortement!

Par Iryna V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/10/2022

Très bon accueil :)

Très bon accueil :)
Explications claires, service et conseils de qualité.
Merci pour tout.

Par Maniere il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/09/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le temps d'attente est court

L’accueil,la prise en charge et la gentillesse du personnel

Par Abdeldjalil L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/09/2022

Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que votre
expérience à nos côtés vous ait plu.

Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin.

Sarah et son équipe

ALAIN AFFLELOU LES ULIS

Mécontente de la réparation de mes lunettes de soleil dont une vis était partie et remplacée par une vis plus grosse avec de la colle
Ce qui a eu pour résultat de fendre la monture mais lunettes sont devenus très inconfortable et pas très solide

Par Dominique E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/05/2022

Nous vous invitons à repasser en magasin dans le but de trouver une meilleure solution.

Nous restons à votre disposition en magasin

L'équipe Alain Afflelou des Ulis

ALAIN AFFLELOU LES ULIS

Nous avons eu une opticienne "SARAH" qui nous a guidé dans le choix de nos lunettes, elle a pris du temps pour nous et a fait preuve d'un grand professionnalisme. Elle est agréable et souriante. Merci à Sarah.

Par Patricia R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/09/2022

c’est un plaisir de vous lire et nous vous remercions pour ce retour positif.

L’équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs.

A bientôt dans notre magasin.

Sarah et son équipe.

Service client 5* ! très professionnel

Service client 5* ! très professionnel

Par Iryna V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/09/2022

Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que votre
expérience à nos côtés vous ait plu.

Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin.

La directrice

ALAIN AFFLELOU LES ULIS

Accueil chaleureux et rapide.

Accueil chaleureux et rapide.

Par Selvakumary P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/09/2022

c’est un plaisir de vous lire et nous vous remercions pour ce retour positif.

L’équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs.

A bientôt dans notre magasin.

Sarah et son équipe.

Avis visite

Top top

Par Durand F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/08/2022

C’est un plaisir de vous lire et je vous remercie pour ce retour
positif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons. Au
plaisir de vous revoir bientôt. La directrice, Sarah