Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LES ANGLES.

ALAIN AFFLELOU LES ANGLES

Cela fait 15 jours que j'attends mais nouvelles lunettes alors que j'aurai du les avoir selon votre employée la semaine suivante.
De plus si je n'étais pas passé à votre boutique pour savoir ou en était ma commande personne se soucier de cela
Je suis mal voyant et ai un besoin urgent de ces lunettes.
Comprenez mon mécontentement
Cordialement.

Par Guy C. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 10/02/2024

ALAIN AFFLELOU LES ANGLES

La paire de lunettes achetée Très récemment ne satisfait pas du tout... Perte de vis qui engendre pe

La paire de lunettes achetée Très récemment ne satisfait pas du tout...
Perte de vis qui engendre perte du verre....
Et comme votre employée a si bien relevé vous n avez pas retrouvé le verre donc vous allez payer le côte part de 30%
C est vrai retrouvé un verre à 86 ans au sol avec un dehambulateur sans lunette c est facile...
Les lunettes achetées au mois de décembre 2012 ont déjà subit 3 réparations les patins des yeux, les vis de serrage et les branches En fait Affelou ne vend pas de la qualité. Le sav est nul En conclusion nous 3 utilisateurs de lunettes Affelou dans la famille...vous nous perdez comme client.

Par Michelle D. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 14/08/2023

ALAIN AFFLELOU LES ANGLES

On me dit que si les lunettes ne conviennent pas, on les refera… mais au moment de les prendre il faut demander à un responsable pour les refaire… aucune réponse pour l’instant

Par Nacira L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/12/2022

ALAIN AFFLELOU LES ANGLES

Bonjour, Je suis cliente depuis très longtemps et cette fois-ci très déçue ! On devait me rappeler p

Je suis cliente depuis très longtemps et cette fois-ci très déçue !
On devait me rappeler pour m'informer du montant que je devais régler et le montant que je devais être rembourser, au final on m'appelle pour dire que mes lunettes sont prêtes, il faut régler la totalité et de plus, on a pas pu me changer les verres car je suis arrivée à 18h !
Super !

Par Emma B. il y a 1 an