Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LES ANGLES.

Satisfaite

J'ai trouvé rapidement la paire de lunettes qui me convenait, il y aura peut-être une petite retouche à faire au niveau d'un verre mais ce n'est pas sûr car il faut que je m'adapte à cette nouvelle paire que j'ai en ma possession que depuis hier.

Par Joelle G. il y a 1 mois

service satisfaisant

Par Alain D. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 02/08/2023

ALAIN AFFLELOU LES ANGLES

Client de ce magasin depuis longtemps, je pouvais payer mes factures avec ma carte AMÉRICAIN EXPRESS et aujourd'hui ce n'est plus possible.

Par Genevieve M. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 29/06/2023

ALAIN AFFLELOU LES ANGLES

Choix de lunettes restreint. Que des grosses lunettes de soleil. Conseillers au top car sont honnêtes sur ce qui nous va et disponibles pour répondre aux questions. Seul bémol : ne proposent pas les lunettes les moins chères.

Par Cassandra C. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 30/05/2023

ALAIN AFFLELOU LES ANGLES

J'aurais souhaité qu'on me propose l'option 100 % santé sans que j'ai besoin de le demander.

Par Mireille S. il y a 1 an

Très bon accueil, equipe compétente et très à l écoute, et de très bons conseil

Par Nathalye C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/12/2022

ALAIN AFFLELOU LES ANGLES

Bien reçu, bien conseillé. Juste des lunettes à ajuster au niveau de la stabilité. Rien de grave.

Par Patrick A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/11/2022

Il manque du choix de monture

Il manque du choix de monture

Par Patricia L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/10/2022

ALAIN AFFLELOU LES ANGLES

Trop d'attente quand on vient chercher une commande pour laquelle on a reçu un SMS. Une seule person

Une seule personne était présente au magasin pour gérer la clientèle.
Sinon, personnel agréable et lieu agréable.

Par Carole D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/04/2022