Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LES ANGLES.

ALAIN AFFLELOU LES ANGLES

Au premier rdv pour commander les lunettes de vue très bon accueil, puis une semaine plus tard alors qu une des deux paires ne correspondait pas du tout a ma vue, malgré un bon accueil ma demande n a pas été écoutée et je suis reparti avec des lunettes neuves que je ne peux pas mettre, je me dirigerai vers une autre enseigne pour avoir des lunettes adaptées à ma vue

Par Jean L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 19/03/2024

ALAIN AFFLELOU LES ANGLES

Je ne sais toujours pas si ma mutuelle me prend le remboursement de mes linette suitexa une facturation de votre oartca deux jour prêt à savoir que je nczi ru les lunettes que 15h jours après très déçue cs

Par Laurence V. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 11/07/2023

ALAIN AFFLELOU LES ANGLES

J ai été mal conseillé. Des lunettes que je ne peux pas mettre .la vendeuse m a mal conseillé. Je voulais des lunettes de près et de loin .mais elle m a pas préciser que de près 20 à 25 cm maximum et que je lui es bien dit que je travaillais sur ordinateur .resultat quand je vais chercher mes lunettes et ben je ne vois rien .du coup une autre vendeuse me reconseille de changer de prendre des semi progressifs .la 1 ère fois cela a duré 5 minutes .je pense qu elle ne voulait pas s occuper de moi à revoir .j étais très déçue. Ma fille travaille dans un grand centre médicale ophtalmologie et je pense qu elle ne l ai enverra pas chez vous .première et dernière fois que je vais chez vous .voilà mon ressenti très déçue. Tel 06 28 26 14 90 si vous voulez me joindre cordialement

Par Christelle P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/02/2023