Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LEZIGNAN-CORBIERES.

ALAIN AFFLELOU LEZIGNAN-CORBIERES

Bonjour,je vais au magasin de lezignan-corbiere en famille depuis quelques années et toujours aussi bien servie .

Par Gisele U. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/05/2022

ALAIN AFFLELOU LEZIGNAN-CORBIERES

Bonjour, La personne qui nous a reçue, Laura, nous a reconnu alors que nous n'étions pas allés chez Afflelou depuis 22 mois. Par ailleurs, elle a été très efficace et concise tant dans ses conseils "techniques" que pratiques. Mon épouse devra probablement retourner chez un opticien en Décembre prochain. Ce sera chez Afflelou avec Laura comme interlocutrice ou chez un autre opticien, les autres collaborateurs étant moins avenants et moins empressés.

Par Michel D. il y a 1 an

Tout c'est très bien passé produit de qualité et efficacité de l opticien

Par Jean C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/05/2022

ALAIN AFFLELOU LEZIGNAN-CORBIERES

Je ne mets pas 10 juste pour l'attente un peu longue en magasin suite à une nombreuse clientèle,et que 2 employés.

Par Didier L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/05/2022

Accueil remarquable

Venu dans le magasin de Lézignan, l'accueil fut remarquable et sans chichi ; vrai et sympa. J'ai été renseigné avec grande compétence par un employé sur les modèles MAGIC. Je suis reparti avec 2 paires (2 pour le prix d'une) et à ce jour je suis très satisfait de ce choix.

Par Michel P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/04/2022

Parfait

Parfait

Par Karine P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2022

ALAIN AFFLELOU LEZIGNAN-CORBIERES

accueil tres sympatique conseillere competente et disponible la seule chose qui m'a decue cest' l aqualite de letui fourni avec les lunettes neuves tissu mediocre qui n eprotege pas des chocs dessert largement la marque il faudrait faire des efforts en ce sens cordialement

Par Christiane F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/04/2022

ALAIN AFFLELOU LEZIGNAN-CORBIERES

J ai été très bien reçu et conseiller suis en attente de mes lunettes merci à vous tous

Par Helene J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/04/2022