Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LEZIGNAN-CORBIERES.

Entière satisfaction

Entière satisfaction

Par Severine M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/09/2022

Parfait

Personnel professionnel de bon conseil à l écoute et disponible
Magasin agréable avec beaucoup de choix et de la qualité.

Par Cecile S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/08/2022

RAS, parfait !

Rien à dire sur le suivi de mon dossier, j’avais un problème de mutuelle, on m’a guidé tout au long! Les rendez vous sont disponibles très rapidement pour choisir ses lunettes et il y a un très large choix!
RAS pour moi d’où la note de recommandations.

Par Pauline R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/08/2022

ALAIN AFFLELOU LEZIGNAN-CORBIERES

J'ai été accueillie avec le sourire, et beaucoup de professionnalisme. Quoi demander de plus pour nos yeux !!

Par Christine T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/08/2022

ALAIN AFFLELOU LEZIGNAN-CORBIERES

Magasin spacieux et très agréable. Une équipe à votre écoute. Très bien conseillé.

Par Caroll C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/08/2022

ALAIN AFFLELOU LEZIGNAN-CORBIERES

accueil, écoute, disponibilité et amabilité, travail effectué du premier coup (pas comme dans d'autres enseignes ou il faut refaire les verres 2 fois)

Par Laurence B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/07/2022

ALAIN AFFLELOU LEZIGNAN-CORBIERES

Excellent accueil grand choix de montures Explications claires sur le choix des verres par rappor

Excellent accueil grand choix de montures
Explications claires sur le choix des verres par rapport à mes utilisation
Merci cordialement Mr dupont regis

Très bon accueil 👍

Par Christophe A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/07/2022

ALAIN AFFLELOU LEZIGNAN-CORBIERES

Très bon relationnel. Écoute et conseils de qualité. Produits variés. Sav très apprécié.

Par Sophie M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/07/2022

ALAIN AFFLELOU LEZIGNAN-CORBIERES

Personnels accueillant, professionnel, qui a pris le temps de conseiller.

Personnels accueillant, professionnel, qui a pris le temps de conseiller.

Par Florence S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/06/2022