Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LEZIGNAN-CORBIERES.

ALAIN AFFLELOU LEZIGNAN-CORBIERES

Très bon accueil et rappel très rapide des clients quand les lunettes sont prêtes

Par Yves M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/11/2022

ALAIN AFFLELOU LEZIGNAN-CORBIERES

Vendeuse très aimable et très professionnelle et de bons conseils Accueil très sympatique. Boutiqu

Vendeuse très aimable et très professionnelle et de bons conseils
Accueil très sympatique.
Boutique très bien entrenue
C'est clair et bien présenté

Par Dominique M. il y a 1 an

Je recommande vivement

Par Catherine B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/11/2022

ALAIN AFFLELOU LEZIGNAN-CORBIERES

Bonne prise en charge, conseils au rendez-vous, réactivité et disponibilité.

Bonne prise en charge, conseils au rendez-vous, réactivité et disponibilité.

Par Virginie W. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/11/2022

Merci A. Afflelou Lézignan Corbières

C'est sur les conseils de ma sœur que je suis allée dans ce magasin A. Afflelou. L'accueil y est très agréable et les le personnel est de très bons conseils sans chercher à vous influencer d'une manière ou d'une autre

Par Catherine L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/10/2022

ACCUEIL SYMPATHIQUE, BONNE PRISE EN CHARGE ET EXCELLENTS CONSEILS MERCI A EUX

ACCUEIL SYMPATHIQUE, BONNE PRISE NE CHARGE ET EXCELLENTS CONSEILS

Par Marie B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/10/2022

Enseigne au top

Bon accueil, Bons conseils, Personnel sympathique, matériel top, what else ?!

Par Laurence V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/10/2022

ALAIN AFFLELOU LEZIGNAN-CORBIERES

agréablement reçue par la jeune fille au moment de l'achat, moins bien par le jeune homme à réception des lunettes!! peut être venait-il de se réveiller!!!

Par Michelle J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/10/2022

ALAIN AFFLELOU LEZIGNAN-CORBIERES

On va dire qu'au niveau rapidité c'est top ! Entre le moment où j'ai passé la commande et le délai de livraison c'est rapide.
Mais, bon pas beaucoup de choix ! Si pour vous les lunettes c'est bien plus qu'un accessoire, alors vaut mieux éviter les Franchises !

Par Nathalie F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/09/2022

ALAIN AFFLELOU LEZIGNAN-CORBIERES

Très à l'écoute, courtois, aide à bien choisir ce qu'il y a de mieux pour le client.

Par Ruth P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/09/2022

ALAIN AFFLELOU LEZIGNAN-CORBIERES

très bien accueilli, personnel très à l'écoute compétent, choix de monture, propreté et espace sympa

Par Marc M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/09/2022