Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LIVRY-GARGAN.

Très contente du personnel de Livry Gargan

Personnel très compétent et très agréable. Il sait exactement ce qui vous convient en fonction de votre visage et de votre style.

Par Muriel D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/10/2022

Super

Super

Par Liliane G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/09/2022

ALAIN AFFLELOU LIVRY-GARGAN

Accueil très agréable, personnel disponible et de très bon conseil, magasin bien disposé et clair

Par Isabelle P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/09/2022

ALAIN AFFLELOU LIVRY-GARGAN

Je remercie toute l'équipe de Livry Gargan , pour son professionnalisme , conseils dans le choix de la monture et des verres progressifs . Délais respecté , lunettes top !

Par Sebastien M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/09/2022

ALAIN AFFLELOU LIVRY-GARGAN

Les conseillers sont à l’écoute et très professionnels. Je recommande vivement.

Les conseillers sont à l’écoute et très professionnels. Je recommande vivement.

Par Mohamed C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/09/2022

ALAIN AFFLELOU LIVRY-GARGAN

Afflelou Chanzy à conseiller !

Efficacité et rapidité avec prise en compte de mes attentes suivi de très bons conseils.

Par Pascal R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/09/2022

Par Christelle H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/09/2022

Par Christelle H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/09/2022

ALAIN AFFLELOU LIVRY-GARGAN

Très bon accueil, conseils adaptés, tout est fait pour faciliter le remboursement et la prise en charge de la SC et des mutuelles. Choix variés de lunettes de qualité et à prix raisonnables. Magasin propre et accueillant. Personnel serviable et à l'écoute.

Par Teresa A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/08/2022

ALAIN AFFLELOU LIVRY-GARGAN

Très accueillant, à l’écoute la réception de ma paire de lunettes à été très rapide je recommande !

Par Djana K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/08/2022

ALAIN AFFLELOU LIVRY-GARGAN

Depuis toujours très bon accueil, explications, disponibilité, rapidité, entièrement satisfaite.

Par Horst M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/08/2022

J’attends mais lunettes le service très reçu et très conseillé

J’attends mais lunettes le service très reçu et très conseillé

Par Yasmina S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/08/2022

Désolé de votre mécontentement , vous lunettes sont prêtes et vous semblez ne pas écouter votre messagerie car nous vous avons informé de leur disponibilité .

De même  , nous vous rappelons  qu'il y a aussi un temps de réalisation pour la fabrication de verres progressifs  et que vous avez été informé du délais de production .

bien cordialement

Par ALAIN AFFLELOU LIVRY-GARGAN ALAIN AFFLELOU LIVRY-GARGAN il y a 1 an