Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LIVRY-GARGAN.

ALAIN AFFLELOU LIVRY-GARGAN

Prix cher meme pas d etuit rigide pour les 3 paire de lunettes surtout pour les enfant alors qu on a depense plus de 500 euros non pris en charge

Par Alexandra M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/08/2022

Accueil et professionnalisme

Accueil et professionnalisme

Par Patrick H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/07/2022

ALAIN AFFLELOU LIVRY-GARGAN

Bon accueil, la présentation et l’accompagnement dans le choix des lunettes. Très bon suivi de la clientèle. Le professionnalisme total.

Par Medine T. il y a 1 an

Personnels bien à l'écoute

Personnels bien à l'écoute

Par Daniel C. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU LIVRY-GARGAN

Très bien reçu cheg Afflelou pour 2 paires de lunettes que je remercie 10/10. Mes 1 étui pourquoi? a

Très bien reçu cheg Afflelou pour 2 paires de lunettes que je remercie 10/10. Mes reçu 1 étui pourquoi? alors (_ 2) ; a ne pas comprendre

Par Manuel M. il y a 1 an

Excellent !

Par Racem A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/06/2022

ALAIN AFFLELOU LIVRY-GARGAN

Excellent accueil . Equipe très compétente et à l'écoute des clients .Je recommande vivement ce magasin .

vivement ce magasin.

Par Claude Z. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/05/2022

ALAIN AFFLELOU LIVRY-GARGAN

Une équipe disponible, à l’écoute et qui fait le maximum pour ses clients. Encore un grand merci.

Par Florinda A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/06/2022