Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT OMER.

ALAIN AFFLELOU SAINT OMER

sympathique, accueil très bien ,professionnalisme, souriant(e) esprit familiale

Bonjour Alors le pourquoi .. sympathique, accueil très bien , professionnalisme, souriant(e) esprit familiale

Par Fabien M. il y a 10 mois

Expérience prouvée le 30/06/2023

Par Jean P. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 14/06/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT OMER

Je suis très satisfaite de la personne qui m'a reçue. Elle est compétente, agréable, souriante et connait bien son travail.

Par Catherine S. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 13/06/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT OMER

Une dame très agréable et sympathique, d une gentillesse incroyable, convivial, à votre écoute, d

Une dame très agréable et sympathique, d une gentillesse
incroyable, convivial, à votre écoute, donne de très bon conseils. Encore merci Madame je recommande vivement cette adresse cordialement

Par Michel V. il y a 11 mois

Très bon accueil et conseil

Par Brigitte P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/04/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT OMER

Accueil chaleureux de la conseillère. Conseils judicieux pour confort, choix monture

Accueil chaleureux de la conseillère.
Conseils judicieux pour confort, choix monture

Par Helena G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/04/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT OMER

Grand choix de lunettes , pour tous les goûts et tous les prix. Le personnel est vraiment cool, aimable, répond à vos questions, vous conseille
Et rapidité dans la livraison. Non seulement je recommande mais je sais déjà que mon deuxième achat se fera dans ce magasin

Par Patricia H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/03/2023

Bon accueil

Bon accueil

Par Stephane N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/03/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT OMER

je étais bien pris en charge en arrivant à la boutique La personne qui m’a accueilli ( Caroline ) t

je étais bien pris en charge en arrivant à la boutique
La personne qui m’a accueilli ( Caroline ) très agréable
Très bien conseillée je recommande

Par Sarah R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/03/2023

trés satisfaite

trés satisfaite

Par Margaret M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/03/2023

Note pour afflelou St omer

Elle est toute seule dans le magasins depuis que son collègue et partie en retraite un jeune donne un coup de main mais il n est pas encore forfait du coup c'est plus long pour avoir les lunettes problèmes de machines résolue et j avais donné avec ma boîte Hugo boss je pense perdu où donné a quelqu un d autre et m en ont donné au autre giorgio armanie alors que m à monture c est des Hugo boss

Par Nicolas J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/03/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT OMER

Prise en charge de notre demande de dérogatoire et aucune avance de paiement partie ss comme mutuelle. Très bon conseils.

Par Gilles C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/02/2023