Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT OMER.

ALAIN AFFLELOU SAINT OMER

J'ai été très bien accueillie et très bien conseillée. De plus j'ai eu rapidement mes nouvelles lunettes...

Par Sandrine D. il y a 2 ans

Accueil, conseils, prix,

Par Marie P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/01/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT OMER

Lunettes adaptées pour tout solaire de marque avec un services sérieux et professionnel

Par Nicolas J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/01/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT OMER

délai respecté pour ma commande, très bon accueil, réparation dans le même temps des lunettes de mon fils..... PARFAIT

Par Frederic G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/12/2021

ALAIN AFFLELOU SAINT OMER

Bon accueil au magasin de St-Omer et compétences au service du client.

La dame est très sympa, compétente et cherche la meilleure proposition par rapport aux besoins et aux budget pour un bon rapport qualité prix.

Par Valerie C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/12/2021

Rien a dire

Rien a dire

Par Verlie T. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 18/09/2019

ALAIN AFFLELOU SAINT OMER

La rapidité d être servi .je passerai la semaine prochaine pour un réglage de la monture

Par Syble M. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 12/09/2019