Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT OMER.

Super accueil et conseil

Expérience prouvée le 21/06/2022

Alain Afflelou

Par ALAIN AFFLELOU SAINT OMER ALAIN AFFLELOU SAINT OMER il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU SAINT OMER

Bjr, pourquoi ne m'a t'on pas proposé 2 lunettes de plus pour 1eur? est-ce parce que je suis assur

Bjr,
pourquoi ne m'a t'on pas proposé 2 lunettes de plus pour 1eur?
est-ce parce que je suis assuré PUMa? svp. Merci

Super contente

Par Joelle D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/05/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT OMER

tres bien renseigner par la responsable optique afflelou place foch 62500 saint-omer

Par Ma P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/04/2022

l'ambiance et la qualité

l'ambiance et la qualité

Par Joel H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/03/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT OMER

Globalement satisfaite sauf les boitiers

Globalement satisfaite un petit mais pour les emballages un boîtier pas terrible et juste une pochette tissu pour la deuxième paire au prix payé je pense qu’il doit être possible de fournir de plus belles boîtes

Par Catherine D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/03/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT OMER

Excellent accueil des différentes vendeuses, et malgré d’autres clients dans la boutique elles prennent le temps de tout expliquer. Bon choix de montures, et très bons conseils des opticiennes. Nous sommes très satisfaits.

Par Frederique H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/03/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT OMER

-Prise en charge rapide -Conseil choix des lunettes et financements pertinents.

-Prise en charge rapide
-Conseil choix des lunettes et financements pertinents.

Par Nicolas D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/02/2022

Bon conseil ,bon accueil

Bon conseil ,bon accueil

Par Agnes T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/03/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT OMER

Personne très patiente et de très bons conseils.tres aimable .. même seule elle arrive à gérer..

Par Marie F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/02/2022