Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT OMER.

Super

personnel sympathique, pro, ne voulant pas vous faire dépenser pour des choses non indispensables

Par Jean C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/01/2023

accueil plus conseils

accueil plus conseils

Par Anita P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/12/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT OMER

Vendeuse très serviable, qui prend son temps pour trouver la paire de lunette qui nous va le mieux ! Je recommande.

Par Lucie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/12/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT OMER

Tres bonne accueil, du professionnalisme, je n’ai pas mis la note de dix car je suis retourné à la boutique pour un reglage

Par Christian P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/09/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT OMER

tres bon accueil mais la pauvre seule a conseiller servir repondre telephone bref attente mais vraiment pas de sa faute elle n'arrete pas elle reste calme et gentille magasin rue des clouteries a st mer a recommander cordialement mme CLETY

Par Lydie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT OMER

LA PERSONNE QUI VOUS RECOIT GERE TOUT ELLE VOUS PRESENTE BCP DE PAIRES SI VOUS RECHERCHEZ D D' AUTRES MONTURES Elle FAIT D AUTRES RECHERCHES comme à LONGUENESSE PAR EXEMPLE MOI JE VOULAIS DES COLOREES ET PAS METAL ELLE A ESSAYE DE FAIRE LE MAX TRES ARRANGEABLE, TRES GENTILLE ET TRES SERVIABLE
Et toujours la pour réparer, depanner et faire au mieux

Par Carole Q. il y a 1 an

tres bon accueil

tres bon accueil

Par Nicole W. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU SAINT OMER

Magasin que je fréquente à chaque besoin de renouvellement de verres et monture.L'accueil y est toujours chaleureux.Donc fidélité!

Par Martine H. il y a 1 an