Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LORIOL.

1 mois pour avoir 2 paires de lunette !!! Un peu long

Pour une première expérience, 15 jours pour faire une paire de lunette de vue et la deuxième paire de lunettes solaire de vue perdues donc un mois pour l’avoir. Je n’ai vraiment pas eu de chance à croire

Par Chrystel B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/09/2022

ALAIN AFFLELOU LORIOL

impossible de prendre Rv sur le site pour contrôle auditif. Blocage sur certaines fenêtres. Accessibilité à revoir.

Par Jean P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/10/2022

ALAIN AFFLELOU LORIOL

Personnel sympathique. Délai rapide. Lunettes parfaitement adaptées.

Par Christine P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/09/2022

ALAIN AFFLELOU LORIOL

J ai pris 3 paires de lunettes - tt les trois me font très mal!!!! Obligé de retourner 2 fois et ce

J ai pris 3 paires de lunettes - tt les trois me font très mal!!!!
Obligé de retourner 2 fois et ce n est toujours pas ça !!!

Par Sylwia C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/09/2022

Très a l écoute et professionnel

Très a l écoute et professionnel

Par Pascal A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/08/2022

ALAIN AFFLELOU LORIOL

Tres pro et a l'écoute du client Accueil sympathique Choix intéressant meme avec le reste a charge z

Tres pro et a l'écoute du client
Accueil sympathique
Choix intéressant meme avec le reste a charge zéro

Par Philippe L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/08/2022

ALAIN AFFLELOU LORIOL

Accueil chaleureux Très bonnes explications pour mes premières lunettes à 46 ans☺️

Accueil chaleureux
Très bonnes explications pour mes premières lunettes à 46 ans☺️

Par Virginie M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/08/2022

ALAIN AFFLELOU LORIOL

Magasin neuf ordonné et lumineux Du choix et un accueil sympa Les collaborateurs a l'écoute et profe

Magasin neuf ordonné et lumineux
Du choix et un accueil sympa
Les collaborateurs a l'écoute et professionnels

Par Pascal R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/08/2022

Parf8

Parf8

Par Manon M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/07/2022

ALAIN AFFLELOU LORIOL

Très large choix de monture et une grande rapidité sur la préparation des lunettes. Le personnels et très gentil et attentif à nos attentes.

Par Clemence M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/08/2022