Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LORIOL.

Agréable et compétent

Agréable et compétent

Par Ludivine B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/06/2022

ALAIN AFFLELOU LORIOL

J'ai était très bien accueillie et très bien conseillé par la vendeuse pour le choix de la monture idéale à la forme de mon visage.

Par Myriam C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/06/2022

ALAIN AFFLELOU LORIOL

Le personnel est très souriant, serviable, très professionnel et surtout très patient. Il y a un gra

Il y a un grand choix de produit à tout les prix de plus on ne s'occupe de rien pour les formalités le vendeur s'en occupe et il n'y a pas de surprise.
Je recommande ce magasin Afflelou.

Par Denise C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/06/2022

ALAIN AFFLELOU LORIOL

Accueil Top! La jeune femme qui s'est occupée de nous à été très agréable et attentif à mes besoins. De bons conseils en prime 🙂

Par Zoubida D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/06/2022

Une quatrième expérience chez Afflelou Loriol

Rémi s'est particulièrement bien occupé de moi lors de mes visites en magasin.
Il a su prendre en compte mes besoins et répondre clairement à mes interrogations.
Pour mes nouveaux achats il a également corrigé les difficultés que j'avais rencontré avec mes précédentes lunettes.

Par Franck D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/06/2022

Bien accueilli et bon conseil

Bien accueilli et bon conseil

Par Lucette S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/06/2022

Bravo!

Très bon accueil, service impeccable et adapté à la demande, accompagnement professionnel et très sympathique. Du coup, j'aime beaucoup aller changer mes lunettes! ;) Bravo à toute l'équipe de Afflelou Loriol !!

Par Isabelle C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/05/2022

ALAIN AFFLELOU LORIOL

Très satisfaite de l'accueil. Peut-être un manque de lunettes originales mais dans l'ensemble je recommande

Par Marie F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/05/2022