Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LORIOL.

ALAIN AFFLELOU LORIOL

Accueil très agréable Magasin simpas Vendeur a l écoute Cliente depuis longtemps et compte bien l

Accueil très agréable
Magasin simpas
Vendeur a l écoute
Cliente depuis longtemps et compte bien le reste

Par Magali S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/04/2022

ALAIN AFFLELOU LORIOL

L'accueil est très professionnel et chaleureux mais suite à des travaux réalisés dans le magasin c'est maintenant très très bruyant. C'est désagréable lorsqu'il y a des enfants en bas âges car çà résonne énormément. Je pense qu'il faudrait faire quelque chose pour insonoriser le magasin. Sinon çà ne change rien au professionnalisme du personnel.

Par Sandrine S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/04/2022

ALAIN AFFLELOU LORIOL

Un peu trop d'attente en magasin.

Un peu trop d'attente en magasin.

Par Serge S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/04/2022

tres bon accueil

tres bon accueil

Par Michele M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/03/2022

ALAIN AFFLELOU LORIOL

Je me suis laissée influencer par la vendeuse sur le choix des montures malgré mon premier choix et je le regrette

Par Catherine J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/02/2022

ALAIN AFFLELOU LORIOL

Accueil agréable personnel compétant et qui apporte son aide en cas de question très professionnel

Par Severine G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/03/2022

Toujours satisfait

Toujours satisfait

super !

super !

ALAIN AFFLELOU LORIOL

super, rapide et très sympa .

super, rapide et très sympa .

ALAIN AFFLELOU LORIOL

On relève la qualité de l'accueil prodigué, la technicité, et des suggestions qui n'ont aucun caractère directif. Le tout dans un contexte particulier (chantier de rénovation en cours dans le magasin), dont ne se plaignent pas les salariés mais qui ne doit certainement pas faciliter leur travail.

Par Charles R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/03/2022

ALAIN AFFLELOU LORIOL

Equipe de Loriol très compétente .

Equipe de Loriol très compétente .

Par Chantal C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/03/2022

De très bonnes professionnelles

De très bonnes professionnelles

Par Jean L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/03/2022

ALAIN AFFLELOU LORIOL

Bonjour.personne qui m'a accueillie est très sympathique doté d'un sourire se qu il fait l accueil agréable et l on se sent écouter avec un contact agréable et compris

Par Regis B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/02/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Par ALAIN AFFLELOU LORIOL ALAIN AFFLELOU LORIOL il y a 2 ans

Bons conseils