Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LOUVROIL.

Invalidité

Avoir une complémentaire santé solidaire non par choix mais par obligation d'invalidité nous limite et nous restreint déjà dans la vie, donc arriver et se faire limiter dans le choix restreint d'une monture de lunette et ne pas pouvoir bénéficier de l'offre pub TV de la 3eme paire de lunettes me semble injuste voir mensongère.

Par ouranosangel7507 il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/12/2022

Afflelou louvroil

Les vendeuse et vendeurs sont très sympathique et très polie et à l écoute des clients je reconnande le magasin afflelou de louvroil

Par Gregory C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/12/2022

ALAIN AFFLELOU LOUVROIL

Accueil chaleureux prise en charge rapide, et les clips solaires c’est le top. Bien conseillé pour les lunettes, le paiement du reste à charge.

Par Gregory D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/12/2022

ALAIN AFFLELOU LOUVROIL

Nous sommes toujours bien reçu par une équipe simpatiques et qui connaît bien son travail !

Par Claude H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/12/2022

ALAIN AFFLELOU LOUVROIL

Vendeuse incompétente , verres très très chers et cela est injustifié, 2eme monture dans un étui en tissu même pas un vrai étui
J’ai l’impression que le montant du reste à charge est réalisé en fonction de votre personne , les vendeurs estiment ce que vous êtes capable de payer . On vous vend soit disant des affinages de verres à plusieurs degrés faisant augmenter le prix mais on vous dit que si vous ne suivez pas les conseils le verre va dépasser de la monture , et que ce sera très moche . En ce qui me concerne on m’a dit qu il fallait affiner 3 fois. Le prix d’un verre est grimpé à 280 euros soit 560 euros de verre , c’est honteux. Nous sommes loin du 0 reste à charge du Président de la République
Très mauvaise expérience ! Arnaque !

Par Valerie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/12/2022

Très bien reçu et bon sav

Très bien reçu et bon sav

Par Jacqueline E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/12/2022

ALAIN AFFLELOU LOUVROIL

Très bon accueil et gestion d'une erreur de correction prescrite par l'ophtalmologiste. N'ont pas hésité à vérifier ma correction et refaire les verres deux fois afin d'atteindre ma satisfaction. Je suis très satisfait de mon opticien, j'aurais aimé pouvoir dire la même chose de mon ophtalmologiste...

Par Pascal M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/11/2022

ALAIN AFFLELOU LOUVROIL

J ai changé d opticien et c est la première fois pour moi Et très bien recommander et très bien

J ai changé d opticien et c est la première fois pour moi
Et très bien recommander et très bien accueilli
Et très satisfaite de mes lunettes

Par Corinne D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/11/2022

ALAIN AFFLELOU LOUVROIL

Je suis une cliente depuis longtemps ,j'aprécie votre la qualité de vos produit ainsi que du personnel, toujours à l'écoute des clients

Par Jacqueline G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/11/2022

ALAIN AFFLELOU LOUVROIL

Le personnel fait le reste. ( Personnel écoute , attentif , poli,aimable et de bons conseils ) Felic

Le personnel fait le reste. ( Personnel à l'écoute, attentif , poli, aimable et de bons conseils ) Félicitations.

Par Michel D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/11/2022

ALAIN AFFLELOU LOUVROIL

bonjour Entré chaleureuse, personnel agréable, prise en charge sécurité social et mutuel, pas trop

bonjour
Entré chaleureuse, personnel agréable, prise en charge sécurité social et mutuel, pas trop attente pour avoir les lunettes. Par contre pour des clients réguliers comme nous depuis plus de 30 ans on devrais pouvoir avoir soit un petit cadeau ou une ristourne.

Par thierryvanderborght8620 il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/11/2022