Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LOUVROIL.

ALAIN AFFLELOU LOUVROIL

Changement de montures et verres

Qualité de l'accueil, temps d'attente réduit et les conseils

Par Franck M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/01/2023

ALAIN AFFLELOU LOUVROIL

Accueil, très chaleureux, par Sophie que sait très bien vous dirigé vers des produits de haute qualité sans être trop onéreux, très bien merci à vous

Par Colette M. il y a 1 an

Très bien !

Très bien !

Par Claudy C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/12/2022

ALAIN AFFLELOU LOUVROIL

J'ai fais faire des nouvelles lunettes en stipulant que je voulais le même confort de vue que mon ancienne paire de lunettes qui viennent de chez vous à la réception de mes nouvelles paires je ne sais pas lire un écran d'ordinateur j'ai payé 577 euros et maintenant ont me redemandent 170 euros supplémentaire je ne suis pas sur de l'honnêteté de la démarche

Par Yves C. il y a 1 an

au top...

au top...

Par gregoryvoreux il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU LOUVROIL

Nous sommes aller à la boutique Alain Afflelou de louvroil Nous tenons à remercier Caroline qui nou

Nous sommes aller à la boutique Alain Afflelou de louvroil
Nous tenons à remercier Caroline qui nous accueil depuis toute ces années
Très bon accueil gentil et souriante
Nous souhaitons à Caroline et à toutes l'équipe Afflelou une bonne année 2023

Très bien conseillé et sinpatique

Par Jacqueline B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/12/2022

ALAIN AFFLELOU LOUVROIL

J'ai ete tres bien accompagnée dans le choix de la monture-ce qui représentait une épreuve pour moi... Contrôles au niveau des yeux.. écartement pupillaire rigoureux... Beaucoup d'explications à chaque étape. C'est Céline qui m'a accompagné e et je l'en remercie encore.

Par Marie F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/12/2022