Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LOUVROIL.

ALAIN AFFLELOU LOUVROIL

bon acceuil,gentillesses et conviviabilites des vendeuses et des vendeurs.ne changer rien merci

Par Michel B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/02/2023

Très cher

Très cher

Par Gaetane L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/01/2023

ALAIN AFFLELOU LOUVROIL

Quand je suis allé chercher mes lunettes (je viens de Belgique), Je trouvais que les verres n’étaien

Quand je suis allé chercher mes lunettes (je viens de Belgique),
Je trouvais que les verres n’étaient pas correctement réglés (verres progressifs). La dame qui a fait la réception m’a dit que je devais m’accoutumer mais déjà au magasin je trouvais que le champ de vision était fort trouble sur les côtés malgré le fait que j’ai pris un champ large. Impossible pour moi de lire sur l’ordinateur ou quoi que ce soit qui est à mis distance. Pas de problème pour la vision de loin par contre. Donc je vais devoir retourner au magasin.

Par Marc Z. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/01/2023

ALAIN AFFLELOU LOUVROIL

J aurais préféré qu on me propose plutôt deux paires, que trois. La troisième j ai pris les lunettes de soleil sans être progressive. Et je suis embêtée.
La facture était plus importante que mais autre devis. Pour l accueil et le reste très bien.

Par Caroline M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/01/2023

ALAIN AFFLELOU LOUVROIL

Magasin agréable, personnel à l’écoute et souriant. Mais banque d’accueil à l’entrée du magasin

Magasin agréable, personnel à l’écoute et souriant.
Mais banque d’accueil à l’entrée du magasin pas tres visible... dommage

Par Rejane A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/01/2023

Presque parfait

Presque parfait

Par Patrick L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/01/2023

ALAIN AFFLELOU LOUVROIL

Amabilité disponibilités délai et qualité des produits rien à redire tout parfait !

Par Eric D. il y a 1 an

Le parfait n'existe pas

Par Agnes B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/01/2023

ALAIN AFFLELOU LOUVROIL

Très bonne accueil et bon conseille plus satisfaction pour les avantage promo et le mode de paiement

Par Amanda M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/01/2023

ALAIN AFFLELOU LOUVROIL

Dame très accueillante,patiente gentille et très bon guide dans le choix de lunettes. Elle était de très bons conseils merci beaucoup! Facilités de paiement, pas d attente on s est occupée de moi tout de suite! Rien à dire de négatif pour ma part que du positif!

Par Estelle F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/01/2023

ALAIN AFFLELOU LOUVROIL

Un très bon accueil ,satisfait du service et de la qualité des produits, et toujours disponible pour répondre à nos questions et établir des solutions si nécessaire

Par Patrice D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/01/2023

ALAIN AFFLELOU LOUVROIL

accueil , qualité des produits , amabilité du personnel ,magasin très chic bien agencé ,beaucoup de choix
je suis client depuis de nombreuses années sans problème

Par J P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/01/2023

ALAIN AFFLELOU LOUVROIL

Très bon accueil,personnel compétent...actif, service aprè-vente rapide et efficace. Délai de livraison satisfaisant.

Par Viviane N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/01/2023